- la séance de mon côté a un gros enjeu, donc entre 20 et 22 il va y avoir bien plus que 50pts de mouv'
@momoxe: je sais, je vais aller me flageller par le dieu du haut et par celui du bas. J'aurais su prendre 4500 dans la matinée, j'avais pris le bas de la séance du jour et bien décidé à taper le plus haut. samere
Bonjour a tous! J’espère que la journée vous a été profitable? Lol les volume sur le CAC tous c'est passé après 17h30. Que c'est il passé? Spring? dois je en déduire que le niveau 5060 est solide? préparation d'une break 6100?
[Mode Blague On]: ça se voit que les US sont en train de prendre leurs gains à la fin du mois... :roll:
Allez poussez le nasdaq, poussez
- tu es gourmand
+17 c'est top
buter contre le point pivot ne veut pas dire changer de tendance
j'ai fait +20 dessus mais c'était dèjà très osé compte tenu de la tendance hyper bullish
+17 c'est top
buter contre le point pivot ne veut pas dire changer de tendance
j'ai fait +20 dessus mais c'était dèjà très osé compte tenu de la tendance hyper bullish
nq on va p-e allé rechercher les 13'100 ou 13'000 qui serait un beau sweet spot en H1 avant de rebondir
Non pas le nasdaq -, je ne suis focalisé que sur un seul marché actuellement c'est le dow
c'est vrai - ça semble plus sérieux maintenant
faîtes reculer le nq, on rejoue la partie depuis 14heures, je mets en route ma delorean, ya une place passager.
Allez on repart
13100 une bonne rampe pour repartir si possible
en tout cas il y a des acheteurs à 13100
sinon extension à la baisse vers 13090 possible près de la R2J
sinon extension à la baisse vers 13090 possible près de la R2J
Fermeture des écoles, confinement pour tous...
Il va être sympa le mois d'avril
Il va être sympa le mois d'avril
Le nasdaq devrait être content on va manger du Netflix
short coupé à 13125 : + 25 pts. Je termine quand même un peu rouge à cause d'une erreur sur le dax ce matin. Je crois que je vais plier les gaules. Bon courage aux autres !
lol Momoxe
les américains savent à peine où se trouve la France
si tu crois qu'ils vont acheter du nasdaq avec cette nouvelle....
les américains savent à peine où se trouve la France
si tu crois qu'ils vont acheter du nasdaq avec cette nouvelle....
Pas faux, et on connait mieux les USA que la France...
gimtoss
A new york ils pointent du doigt la mer et disent
"France? it's somewhere over there"
- :
A new york ils pointent du doigt la mer et disent
"France? it's somewhere over there"
- :
Spoiler: