Bonjour,
J’essaie de faire tourner le code suivant avec un Heikin Ashi smoothed. J’aimerais comme condition d’affichage que le prix soit comparé à la clôture de l’indicateur (autrement dit, quand le prix croise à la hausse ou à la baisse le heikin smoothed, qui change alors de couleur) mais n’y parviens pas : je reçois le message suivant : Fonction retourne 2 valeurs mais le code en a besoin de 1″. Merci d’avance pour votre aide.
myADX = call "Exemple ADX"[14]
indicator1 = myADX
superieur = ExponentialAverage[200]
c1 = close > superieur
c3 = close < superieur
heikin = call "Heikin Ashi Smoothed"(close)
c2 = close > heikin
c4 = close < heikin
If indicator1 crosses over 20 AND c1 AND c2 Then
trendpositif =1
r=0
g=255
elsif indicator1 crosses under 20 AND c3 AND c4 Then
trend=-1 //tendance baissière
r=255
g=0
endif
backgroundcolor(r,g,0,50)
return indicator1 style (Line) as "inversion de tendance", trend coloured(r,g,0) as "direction tendance" //coloris le fond du graphique avec
J’essaie de faire tourner le code suivant avec un Heikin Ashi smoothed. J’aimerais comme condition d’affichage que le prix soit comparé à la clôture de l’indicateur (autrement dit, quand le prix croise à la hausse ou à la baisse le heikin smoothed, qui change alors de couleur) mais n’y parviens pas : je reçois le message suivant : Fonction retourne 2 valeurs mais le code en a besoin de 1″. Merci d’avance pour votre aide.
myADX = call "Exemple ADX"[14]
indicator1 = myADX
superieur = ExponentialAverage[200]
c1 = close > superieur
c3 = close < superieur
heikin = call "Heikin Ashi Smoothed"(close)
c2 = close > heikin
c4 = close < heikin
If indicator1 crosses over 20 AND c1 AND c2 Then
trendpositif =1
r=0
g=255
elsif indicator1 crosses under 20 AND c3 AND c4 Then
trend=-1 //tendance baissière
r=255
g=0
endif
backgroundcolor(r,g,0,50)
return indicator1 style (Line) as "inversion de tendance", trend coloured(r,g,0) as "direction tendance" //coloris le fond du graphique avec