Bons trades à tous
@nono06510 : pas faux
si cela peut te remonter le moral Benoist; j'ai ecouter ce matin pendant mon trading une interview podcast que tu avais donné il y a pres d'un an et demi dans le manal show.
Deja, c'est parfait comme piqure de rappel d'ecouter tes conseils; et surtout; c'est la constance de ceux ci.
Tu as toujours le même etat d'esprit; la meme rigueur, le meme objectif de vie; tout en te réinventant un peu tout les jours pour évoluer.
C'est agreable de lire cela ( parce que je suis un peu pareil), et parce que cela me fait prendre conscience que je dois apprendre a me separer de personnes toxiques; qui ne m'aide pas à evoluer; a etre positif.
Deja, c'est parfait comme piqure de rappel d'ecouter tes conseils; et surtout; c'est la constance de ceux ci.
Tu as toujours le même etat d'esprit; la meme rigueur, le meme objectif de vie; tout en te réinventant un peu tout les jours pour évoluer.
C'est agreable de lire cela ( parce que je suis un peu pareil), et parce que cela me fait prendre conscience que je dois apprendre a me separer de personnes toxiques; qui ne m'aide pas à evoluer; a etre positif.
Alfred De Musset !
placer cela dans le contexte d'époque..........
placer cela dans le contexte d'époque..........
J'avoue ce petit phoque
le dax attend asie à 11h15
et ipc europe
et ipc europe
Bonjour à tous,
en trading comme d’habitude on attends les us
en trading comme d’habitude on attends les us
bonjour à tous !
bonne journée de trading aux andliliens !
bonne journée de trading aux andliliens !
J’ai bien fait de vous dire à propos de la Bougie 2h du Dax que ce n’était pas un conseil.
Visiblement c’est pas encore l’heure de retracer.
Plus l’heure de prendre la hausse aussi suivant mon plan.
Visiblement c’est pas encore l’heure de retracer.
Plus l’heure de prendre la hausse aussi suivant mon plan.
@ChristelleP
Et aux andliliennes ! Meme si il n’y a pas beaucoup de filles !
Et aux andliliennes ! Meme si il n’y a pas beaucoup de filles !
Extrait
"Pour ceux qui s’interrogent sur le niveau de prix des marchés actions, il faut regarder du côté de la reprise économique qui est impressionnante et d’une vitesse jamais constatée auparavant. Les ventes au détail bien aidées par le stimulus du Président Biden sont ressorties en hausse de 10% par rapport au Consensus ; les inscriptions au chômage ont connu leur plus forte baisse depuis plus d’un an avec 193 000 inscrits en moins rien que la semaine dernière. L’Inflation n’inquiète plus les investisseurs qui ont entendu les propos souvent répétés des banques centrales que la hausse généralisée des prix ne tiendra pas et cela tout en arrivant à maintenir des conditions de financement optimales."
"Pour ceux qui s’interrogent sur le niveau de prix des marchés actions, il faut regarder du côté de la reprise économique qui est impressionnante et d’une vitesse jamais constatée auparavant. Les ventes au détail bien aidées par le stimulus du Président Biden sont ressorties en hausse de 10% par rapport au Consensus ; les inscriptions au chômage ont connu leur plus forte baisse depuis plus d’un an avec 193 000 inscrits en moins rien que la semaine dernière. L’Inflation n’inquiète plus les investisseurs qui ont entendu les propos souvent répétés des banques centrales que la hausse généralisée des prix ne tiendra pas et cela tout en arrivant à maintenir des conditions de financement optimales."
DAX 15370 n'ont pas réagis comme je l'imaginais, +5pts pris en descente, mais décollage vers 15400 !
Le Dax qui up au moment où je short sérieusement...j'ai shorté à 15300, selon vous il va descendre un peu ?
j'ai shorté aussi le dax mais il me fait halluciner il monte non stop, il s'arrêtera jamais !
Les bougies rouges sont rares sur le DAX
Les bougies rouges sont rares sur le DAX
le bonjours a tous
le dax a finalement sortie de ca léthargie
le dax a finalement sortie de ca léthargie
@Youri, cela m'est arrivé plein de fois....je ne sais pas mais je comprends ta situation. 15400, on peut imaginer que cela va redescendre un peu...mais jusqu'à où ?
Bonjour famille trader,
belle journée à vous
belle journée à vous
coluche disait:
" tant que je gagne , je joue "
" tant que je gagne , je joue "
dax rsi 15mn à 85 !
youri, oui il redescendra. un jour. Je râle souvent contre mes stops garantis mais là je suis bien content de m'être fait sorti sur le plus haut historique. - 20, ma faute.
Au passage bonjour tout le monde et merci pour cette semaine d'ouverture dans les montagnes.
youri, oui il redescendra. un jour. Je râle souvent contre mes stops garantis mais là je suis bien content de m'être fait sorti sur le plus haut historique. - 20, ma faute.
Au passage bonjour tout le monde et merci pour cette semaine d'ouverture dans les montagnes.