Voir les choses objectivement c'est accordé une confiance
total à la science, celle qui va nous permettre d'éliminer l'une des pires pandémie de ces 100 dernières années si tout le monde ce vaccine comme il faut et comme à l'époque. Après en avoir sauvé des millions voir des milliards grâce aux vaccins pendant que vos arrières arrières arrières grands-parents sont morts car ils espéraient en vain ces vaccins et des médicaments dans des conditions épouvantables.
Alors vos vieux discours moralistes, alimentés aux complots, à la psychologie et toutes vos manigance, il est tant de les oublier et de vous diriger vers l'avenir.
Parce que ca frise l'irrespect
total envers ce qu'est la science et le combat qui à été mené par vos ancêtres pour que nous soyons vivant aujourd'hui à être capable de développer un vaccin sûre en 1 an et pour nous permettre de ne pas mourir à la naissance ni de mourir à 50ans.
Le pass sanitaire c'est fait pour lutter contre une résurgence importante d'un variant qui sera capable de rendre les vaccins inefficace - pour info, chaque année, tellement de vaccins sont modifiés et améliorés car tous les jours ca mute, et ca se passe très bien-. Le pass sanitaire c'est pour sortir de cette crise et pour vous éviter cette
obligation DE VACCIN A TOUS comme cela à été le cas il y a 1 siècle.
La prochaine étape, à vouloir faire les bébés gâtés, ce sera la vaccination obligatoire pour tous !
Paradoxalement vous vous plaignez d'un problème de fermeté de l'état en France, vous en redemander encore plus en allant doucement vers des parties extrémistes, mais par contre dès que ca touche votre petite personne pour vous obliger à vous vacciner, ca devient un scandale planétaire et vous nous sortez les pires excuses d'une cours de 6emeB.
Les discours décadent, à vouloir laisser la population s’immuniser, dire que trop peu de gens sont morts etc c'est d'un non sens terrible. Vous préfériez laisser crever des pauvres gens, au risque d'une guerre civil
total parce que TOUT LE MONDE serait pris de panique, parce que les hôpitaux eux-mêmes pourront même plus JAMAIS vous aider ??
On a contenue une épidémie grave comme on le pouvait, au prix de quoi ? D'avoir fait flamber une dette, renvoyer quelques entreprises boiteuse dans leurs choux, qui par ailleurs ré ouvriront demain, et alors ???? Vous préféreriez quoi ????
Le choix fait à eu du sens, les hommes politiques et les services/entreprises de santés ont travaillés main dans la main pour TOUS vous sauvés tels des soi disant égoïste, fumier, manipulateur etc c'est ca ?
Allons, un peu de sérieux et de respect, parce que là je peux plus lires ce gens de discours terrible.
Alors franchement, faites confiances à la science, sinon, vous seriez certainement pas vivant LOOOOOOOL
Vous pouvez m'insulter, m'humilier, me mépriser et tout ce que vous voulez, cela me passe au dessus de la tête tant j'ai de la peine et de la tristesse de lire certains propos.
FIN