Eh oui, je vous sollicite beaucoup depuis hier c'est vrais, mais souvent je trouve réponse à mes questions entres nous, donc je réitère une nouvelle question.
Voici mon problème :
J'ai une fuite d'eau importante sur ma douche, en bas de mur, visible très fortement du coté de ma chambre. Après avoir déposer les joints entres le bac douche et la faïences, je les aient refaits il y a quelques mois, et j'ai appliqué un produit hydrofuge (2x) sur toutes les parois, pensant que les joints ou la faïence pouvait êtres poreux.
Or, quelques mois après, je m’aperçois que mes joints du bac douche sont niquel, ils ne bouge pas et se décollent pas. En revanche, sous les joints ca noircit fortement. Aujourd'hui, j'en suis à me dire soit j'ai une fuite d'évacuation, soit d'alimentation d'eau.
Avant de traiter ces deux problèmes cités, je voudrais étanchéifier définitivement mes carreaux de douche. Qu'en pensez-vous de cela ?
Faut-il que j'applique une résine ou un vernis transparents ? Que me conseillez vous en premiers lieux ?
Merci pour tous vos retours