Tout s’explique merci du rappel trêve
Salut Olivier ! Sur une séance de trading, tu peux rentrer à l'achat et à la vente ? Ou bien tu gardes un seul sens ?
en même temps j'ai du passer 25 minutes devant mon pc cet après-midi
une journée un peu folle...
une journée un peu folle...
, : ton graph
@Olivier : une open sur un semaine thème gastronomie serait top
@Olivier : une open sur un semaine thème gastronomie serait top
- sur ton graph je vois une opportunité en 13360.
Reuters
"La Chine interdit aux institutions financières et de paiement d'exercer des activités liées aux crypto-monnaies"
Comment perdre 25% de l’humanité comme marché en 1 seconde
"La Chine interdit aux institutions financières et de paiement d'exercer des activités liées aux crypto-monnaies"
Comment perdre 25% de l’humanité comme marché en 1 seconde
ça revient doucement à la vie dirait on
- Benoist , tu en avais fait l'hypothèse plus d'une fois
- Benoist , tu en avais fait l'hypothèse plus d'une fois
Oui c’était évident pour la chine.
Faut shorter les crypto
@Benoist Perso, parler cryptos, j'ai toujours du mal. Le sujet est trop clivant. Et je n'en ai pas.
Mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "Comment perdre 25 % de l'humanité comme marché en 1 seconde".
Mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "Comment perdre 25 % de l'humanité comme marché en 1 seconde".
@Kevtrade
je fais les 2 si on a une séance de range donc tout dépend de l'open drive surtout
,
heureusement qu'il y a des gars comme toi pour faire bouger le forum hors sujet trading
@Maxbombu
oui surement un open un jour quand j'aurai un dossier complet sur le gastro
je me doute que çà fera plaisir à Benoist et surement à d'autres
et encore merci à toi pour ton OPR qui de la façon que tu l'as expliqué m'a fait rajouté un allié dans mon trading qui en avait bien besoin......
je fais les 2 si on a une séance de range donc tout dépend de l'open drive surtout
,
heureusement qu'il y a des gars comme toi pour faire bouger le forum hors sujet trading
@Maxbombu
oui surement un open un jour quand j'aurai un dossier complet sur le gastro
je me doute que çà fera plaisir à Benoist et surement à d'autres
et encore merci à toi pour ton OPR qui de la façon que tu l'as expliqué m'a fait rajouté un allié dans mon trading qui en avait bien besoin......
le dow nous ferait le même mouvement qu'à 17h09 ?
si le nq a d affaire a décoller on devrait etre dans le bout
Parce que la Chine représente 20% 25% de l’humanité.
La France 1%
La France 1%
@Benoist
🗞 Selon un article de l’agence de presse Reuters, la Chine vient d’interdire aux institutions financières et aux sociétés de paiement de fournir des services liés aux cryptomonnaies, mais en réalité cette interdiction est déjà en vigueur depuis 2017 dans le pays. #FUD (Cryptoast)
FUD : Stratégie qui consiste à propager de fausses informations dans le but d’inspirer la peur.
🗞 Selon un article de l’agence de presse Reuters, la Chine vient d’interdire aux institutions financières et aux sociétés de paiement de fournir des services liés aux cryptomonnaies, mais en réalité cette interdiction est déjà en vigueur depuis 2017 dans le pays. #FUD (Cryptoast)
FUD : Stratégie qui consiste à propager de fausses informations dans le but d’inspirer la peur.
Toujours dans ce même sens et dans les news echo
Michael Burry, le célèbre investisseur qui a détecté la Crise des subprimes de 2008 contre l’avis de tout le monde et qui a ensuite inspiré le personnage principal du film "The Big short", a révélé hier qu’il détient une position vendeuse sur l’action Tesla de 534 millions de dollars. (L’Echo)
Michael Burry, le célèbre investisseur qui a détecté la Crise des subprimes de 2008 contre l’avis de tout le monde et qui a ensuite inspiré le personnage principal du film "The Big short", a révélé hier qu’il détient une position vendeuse sur l’action Tesla de 534 millions de dollars. (L’Echo)
Interdit en 2017.
Appliquez maintenant.
Juste la nuance.
C’est comme les décrets de lois en France. La loi peut-être voteé et jamais appliquée. Ce qui déclenche son effet n’est pas la décision ou le vote de la loi. Mais le décret d’application.
J’ai du attendre 16 mois quand j’étais prof qu’une loi votée qui m’intéressait voit son décret d’application publié au JO pour en bénéficier. J’ai du rester prof une année de plus à cause de cela.
#CLL
Connaître les lois sinon tu passes pour un gros C mais sur Twitter il n’y a que cela
Appliquez maintenant.
Juste la nuance.
C’est comme les décrets de lois en France. La loi peut-être voteé et jamais appliquée. Ce qui déclenche son effet n’est pas la décision ou le vote de la loi. Mais le décret d’application.
J’ai du attendre 16 mois quand j’étais prof qu’une loi votée qui m’intéressait voit son décret d’application publié au JO pour en bénéficier. J’ai du rester prof une année de plus à cause de cela.
#CLL
Connaître les lois sinon tu passes pour un gros C mais sur Twitter il n’y a que cela
Merci Olivier pour ta réponse!
Oui @Benoist, j’allais dans ton sens
Juste pour dire que l’épée était au dessus de leurs têtes
Juste pour dire que l’épée était au dessus de leurs têtes