L'ami Francis d'Espagne, le sympa Francis
Un petit pouce pour Francis, un grand pas pour Andlil...
Enfin quelqu'un pose cette question. Lèvera t il le voile ? Quel épais mystère se cache derrière l'homme au pouce ? Ses intentions sont elles malaisantes ?
Salut Kov, what's up amigo ?
Votre réponse je l'avais eu ici concernant notre amigo Francis :
petit-coup-de-g-sur-la-gestion-du-covid ... l#p1497593
Votre réponse je l'avais eu ici concernant notre amigo Francis :
petit-coup-de-g-sur-la-gestion-du-covid ... l#p1497593
Hola Berna , tu m'as manqué , comment vas tu ?
( Kov c'est gentil, ça fait longtemps effectivement, j'espère qur ta petite vie de famille va bien ! ben moi ça va je fais des aller retours depuis quelques temps pour gérer des petits business je suis en France en ce moment alors je suis gelé dès que y'a pas de soleil c'est vraiment un climat froid sur ce continent )
tant qu il met ses pouces que dans le tchat y a pas de soucis
Etant espagnol, Francis a du mal à écrire des textes, il passe souvent par un traducteur me semble-t-il, il est gentil, bienveillant et il participe beaucoup à sa façon. Il a déjà fait un remplacement d'ouvertures de files en me voyant dans l'embarras.
Merci Francis.
Merci Francis.
Merci Berna pour avoir retrouvé la réponse de Benoist à cette question.
Je la remets ici:
"Francis est espagnol et il n’a pas la même maîtrise du français que nous. Merci de respecter cela et malgré cela c’est un membre actif du forum qui a fait des ouvertures pendant une semaine etc. Ce que 99.99% des membres français ne seront pas.
Donc merci Francis "
Je la remets ici:
"Francis est espagnol et il n’a pas la même maîtrise du français que nous. Merci de respecter cela et malgré cela c’est un membre actif du forum qui a fait des ouvertures pendant une semaine etc. Ce que 99.99% des membres français ne seront pas.
Donc merci Francis "
oui c'est l'une des personnes les plus adorables et bienveillantes que j'ai rencontré dans ma vie.
Merci de vous souvenir de moi et encore plus aujourd'hui quand j'ai essayé de trade et que j'ai fini rouge à nouveau.
Je n'écris pas beaucoup, car je suis toujours pressé, même si j'aimerais être plus souvent avec vous et faire du trading.
Merci les amis.
Je n'écris pas beaucoup, car je suis toujours pressé, même si j'aimerais être plus souvent avec vous et faire du trading.
Merci les amis.
Merci Benoist, Amarantine
J'ai fait l'ouverture de la file environ 35 jours.
Tu en as qui sont là depuis 5 ans et qui ne l’ont jamais fait