Je vous raconte ma mésaventure.
Ma carte SIM ne fonctionnant plus, j'en commande une autre par téléphone FIXE.
15 jours, après je n'ai rien reçu.
Je vois sur le site de l'opérateur qu'il n'y a eu aucune commande de SIM.
Je tente de les rappeler, on me raccroche au nez (sans que je puisse dire quelque chose).
Je décide de changer d'opérateur.
Je commande une SIM sur le site web, puis je paie en CB.
Sauf que ma banque m'envoie un SMS pour confirmer le paiement...
Je ne peu plus rien acheter sur le web.
Donc pas de carte SIM.
Donc pas de mobile. Donc pas de SMS. Donc pas de CB internet.
Enfin bref.
Et encore j'ai de la chance de pouvoir encore accéder à mon espace web bancaire, de temps en temps ils vérifient par SMS pour l’accès.
Ma seule solution pour débloquer c'est d'acheter une SIM prépayée en bureau de tabac.
Si ça existe encore...
Sauf que si entre temps, ma banque bloque l'accés WEB en m'envoyant un SMS sur mon ancien numéro, je vais devoir les contacter pour changer mon numéro...