Le problème c'est que les gens méconnaissent la science et que les 80% des médecins de plateaux TV ont des conflits d’intérêt (un site recense les paiements des labos c'est une
obligation légale, vous pouvez taper le nom de votre médecin traitant par exemple. Les médecins signataires d'une tribune/pétition pour le vaccin obligatoire ont touchés, en moyenne, 90 000 euros l'année précédente des labos...).
On ne peut pas éradiquer par la vaccination ou par l'immunité naturelle, un virus respiratoire à ARN. Point barre. Déjà pour un virus très stable, comme la rougeole, dont le vaccin est stérilisant, l'éradication n'est pas totale.
Les virus ne mutent pas naturellement vers plus de dangerosité. D'ailleurs ils le disent, lisez les articles jusqu'au bout. Le variant
Delta est certes plus contagieux, mais il n'est pas plus dangereux. Il l'est même moins, il provoque des symptômes d'un gros rhume. Donc on voit que la
tendance est comme pour tous les virus respiratoires de faible gravité (oui le Covid reste un virus à faible gravité), à aller vers une plus grande contagiosité mais une létalité de moins en moins forte.
Environ 30% des français ont eu le Covid, ils sont donc immunisés. Il est dangereux de vacciner des gens ayant déjà contracter l'infection. D'ailleurs ils l'ont dit, normalement on doit passer un test rapide sanguin dans les centres de vaccination, et ceux qui ont déjà été infecté ne doivent recevoir qu'une seule dose.
Ce qui guide les politiques ce n'est pas la science ou le bien public. Une fois que vous avez admis cela, vous pouvez passer à l'étape supérieure : tentez de comprendre ce qui se cache derrière tout cela.
Je ne me vaccinerai pas. Lisez les recensements d'effets secondaires sur les sites officiels de l'Europe et des USA. Lisez la littérature scientifique sur les effets des précédents vaccins contre les coronavirus. La conclusion des auteurs est claire : les animaux meurent au bout de quelques temps, pas à cause du vaccin, mais parce que leur système immunitaire ne combat plus les nouvelles agressions.
De plus les chercheurs viennent de démontrer que l'humain possède une enzyme qui peut faire le parcours inverse ADN vers ARN. Donc les vaccins à ARN peuvent modifier le génome. Je ne mange pas d'OGM, je ne vais pas moi même en devenir un. D'autant que le risque est très faible de tomber malade et encore plus faible de faire une forme grave et/ou longue pour ma classe d'âge. Vaccinez ceux qui ont un risque fort (faible pourcentage de la population) et n'espérez pas éliminer ce virus rapidement. Il mutera jusqu'à devenir un banal rhume pour tout le monde (les très vieux peuvent quand même mourir d'un banal rhume aussi...). Les données démontrent que ce virus se fiche des confinements et des vaccinés/non vaccinés. Il circule selon ses propres règles. Les vaccins n'empêchent pas la transmission et ils sont même responsables de pressions de sélections (donc de plus de variants).
Tout ceci est connu, écrit noir sur blanc. Toutes les données sont là. Si vous ne comprenez pas maintenant, vous ne comprendrez jamais.
Ne tombons pas dans le piège de la division vaccinés / non vaccinés.
Nous allons avoir besoin d'unité et d'amour.