Bonjour,
J'ai réitéré ma demande M. Rousseau,
J'espère que vous pourrez répondre à ma question qui peut sembler non pertinente et secondaire. Mais je suis un opérateur de marché musulman, j'opère différemment et j'utilise en plus un screeneer de compatibilité des actions qui sont développées par des pays du golf etc.
Je sais que vous vous intéressez à la
Finance islamique et que vous essayez d'avoir le label.
J'adore
prorealtime, je souhaite ouvrir un compte très prochainement avec InteractiveBrokers le souci c'est que le courtier Ibkr à une page de tarifs incompréhensibles avec l'existence et la distinction de compte marge et de compte cash. Distinction qu'on ne retrouve pas, chez les courtiers tradionnelles Français.
Je sais que vous avez un article concernant la
Finance islamique. Peut-être que vous pouvez me donner le mécanisme réel, afin que je pose la question à un shariah Advisor concernant la fonction de
prorealtime Trading à ce niveau-là, car l'usure est condamnée dans ce droit.
À savoir, comment puis-je opérer directement en utilisant les fruits de la vente sans attendre les 2/3 jours comme avec un Compte cash. S'agit-il d'un prêt ? Et surtout y'a t'il des frais de financement ?
En répondant, à ma question vous allez surement aider énormément de personnes car ces sujets sont très peu abordés sur le net en langue française.