cette petite respiration qui fait un bien fou !
Et chose plus intéressante : Les 450 du Dow, MaxB, on y est !
@Berna : très bien vu les 450
Je n’y ai pas mis la forme Amarantine pour Berna et la modération.
Toutes mes excuses pour ce dérangement.
Toutes mes excuses pour ce dérangement.
bonjour a tous j espere que la journee est fructueuse pour tout le monde
Entré à nouveau à l'achat à 34471, j'espère cette fois-ci que ce sera la bonne...
Mon setup expliqué ci-dessous
Trade en 12 secondes
Trade en 12 secondes
Ben Benoist avait évoqués les 475 le bas de vendredi où il y a eu un gros rebond tout à l'heure, mais le rebond avec son allure de poulet sans tête ça m'aurait bien embêté qu'il redémarre plus haut , mais les 450 c'était un support que je mentionnais depuis quelques jours, ou hier? le temps passe si vite donc ça a finalement été
A voir si ça va encore redéfendre systématiquement leur bout de viande ou si ils n'ont plu de cartouches
Pas de soucis gima, c'est entendable tu as été offensé, même si ça a été un peu rude ton intervention on a réussit à s'entendre et je ne t'en veux pas car dans le fond c'est légitime ton sentiment avec ta perception, tu sais on peut me haïr c'est souvent le cas, je ne suis pas un ange c'est sûr mais j'ai une qualité c'est que je ne tiens jamais grief ni rancunes aux gens qui ont un minimum de respect, et tu en as bien plus que le minimum
A voir si ça va encore redéfendre systématiquement leur bout de viande ou si ils n'ont plu de cartouches
Pas de soucis gima, c'est entendable tu as été offensé, même si ça a été un peu rude ton intervention on a réussit à s'entendre et je ne t'en veux pas car dans le fond c'est légitime ton sentiment avec ta perception, tu sais on peut me haïr c'est souvent le cas, je ne suis pas un ange c'est sûr mais j'ai une qualité c'est que je ne tiens jamais grief ni rancunes aux gens qui ont un minimum de respect, et tu en as bien plus que le minimum
Amarantine je n ai pas toute lue
suggestion ; quand tu vois que le forum ne fonctionne pas a ton gout tu le ferme pendant 1 h
suggestion ; quand tu vois que le forum ne fonctionne pas a ton gout tu le ferme pendant 1 h
Bon le NAS direction 13725, ou bien.
Bon, le poulet à la tête coupée, a tel un lézard qui régénère sa queue, régénéré sa tête et court de nouveau en pleine forme :roll:
Il protège vraiment leur bout de viande
Les rebonds du Dow là c'est vraiment rude
Il protège vraiment leur bout de viande
Les rebonds du Dow là c'est vraiment rude
en ut 5 dow, on part pour une belle tasse avec anse
les % son mieux de ce replacer
car si ca ne se replace pas le nq future pourrait donner un méchant coup par en bas et descendre jusqua 13719
car si ca ne se replace pas le nq future pourrait donner un méchant coup par en bas et descendre jusqua 13719
Je vois bien une baisse des cours là
Allez révision du pitch jusqu’à minuit.
Gros bisous
Gros bisous
le spx est le + vert des 3 en %