Prochaine volatilité à 14h30
Merci Benoist ! J'y serai
Bonjour à tous
Merci pour l'open et merci pour le GMT fort sympathique
Pas de trade depuis ce matin
Merci pour l'open et merci pour le GMT fort sympathique
Pas de trade depuis ce matin
bonjour à tous
merci pour l'open et le GMT
hier après 20h je vous ai dit à lundi car j'avais fait ma semaine en 5 mn
je voulais me prendre un long week end pour fêter çà
là ou je vis, impossible de réserver qq chose de bien pffff
alors je préfère trader en mode sniper
merci pour l'open et le GMT
hier après 20h je vous ai dit à lundi car j'avais fait ma semaine en 5 mn
je voulais me prendre un long week end pour fêter çà
alors je préfère trader en mode sniper
bon appétit les amis
> pas compris ?
> pas compris ?
Quand je vous disais que le Dow c’est toujours d’actualité la configuration intéressante...
Doucement mais ....
J’ai relevé le sl pour sp juste au dessus de mon entrée, on verra bien
Bon appétit Benoist
Doucement mais ....
J’ai relevé le sl pour sp juste au dessus de mon entrée, on verra bien
Bon appétit Benoist
Salut a tous.
Très peu de tps en ce moment pour trader de mon côté mais je vous lis avec plaisir.
La FED a déçu mais les marchés ont l air résilient, il n y a pas de grosse panique à priori vu les niveaux sur lesquels ne maintiennent les indices
Très peu de tps en ce moment pour trader de mon côté mais je vous lis avec plaisir.
La FED a déçu mais les marchés ont l air résilient, il n y a pas de grosse panique à priori vu les niveaux sur lesquels ne maintiennent les indices
Je sens que le DAX veut upper, mais tant que le DOW reste en dessous de 34000 et le Nas en dessous de 14000, on se retient
Gima en 4h sur le dow je ne vois pas de signal franc de retournement on est toujours assez rouge. Enfin un petit signal mais qui peut vite être invalidé.
Merci pour le partage je vais suivre cela
Merci pour le partage je vais suivre cela
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis heureux d'être parmi vous. Je trade en cpte démo sur ig pour l'instant. Qqun peut me dire pourquoi le spread cfd à risque limité cac 40 est passé à 4 ce matin sur ig au lieu de 1 habituellement. C'est fréquent ? Sinon un conseil de broker fiable pour débuter en réel avec qques K€ ? Merci à tous pour vos retours.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Lis la file je l’ai expliqué. Parce que la bourse qui cote crée le cac 40 ne cotait plus ils avaient une panne. Donc personne ne pouvait coter quelque chose qui n’existait plus. ig cotait 4 sur le dernier cours connu pour laisser une chance à leur client positionner de sortir pour pas qu’ils se prennent une grosse claque. Si la panne de la bourse de paris avait durée plusieurs heures ? Les clients auraient pu être décapités quand cela recotait. C’est une chance qu’ig fait cela. Les autres brokers ne cotent plus du tout et si tu as une position tu n’as plus qu’à prier très fort. Tu peux tout perdre
Lis la file je l’ai expliqué. Parce que la bourse qui cote crée le cac 40 ne cotait plus ils avaient une panne. Donc personne ne pouvait coter quelque chose qui n’existait plus. ig cotait 4 sur le dernier cours connu pour laisser une chance à leur client positionner de sortir pour pas qu’ils se prennent une grosse claque. Si la panne de la bourse de paris avait durée plusieurs heures ? Les clients auraient pu être décapités quand cela recotait. C’est une chance qu’ig fait cela. Les autres brokers ne cotent plus du tout et si tu as une position tu n’as plus qu’à prier très fort. Tu peux tout perdre
Baisse euro assez forte. L’immobilier à Dubaï va coûter beaucoup plus cher
Merci Benoit pour cette réponse claire et instructive. Désolé d'avoir zapper la présentation des membres, j'y vais de ce pas.
Dow sp touché +3
J’y suis retourné, ça rentre doucement...
+8
Retourné
+9
J’y suis retourné, ça rentre doucement...
+8
Retourné
+9
C’est mou mou
la ligne du jour !
" si c'est gratuit, c'est toi le produit "
excellent ;
le vpn , pas simple à installer !
" si c'est gratuit, c'est toi le produit "
excellent ;
le vpn , pas simple à installer !
@Benoist
je me suis expatrié en Tunisie et pour le moment l'hôtellerie s'est pas encore évident
je me suis expatrié en Tunisie et pour le moment l'hôtellerie s'est pas encore évident
bonjour à tous !
merci beaucoup Benoist pour le GMT
bons trades aux andliliens !
merci beaucoup Benoist pour le GMT
bons trades aux andliliens !
Hello, merci pour le GMT et l'open
Le dj semble vouloir retoucher les 34k bientôt
Le dj semble vouloir retoucher les 34k bientôt