Tu en as une quand tu es chez un broker avec prorealtime avec un compte réel. C’est téléchargeable chez le broker pas en extérieur.
Bonjour X, ravi de te revoir, passe de belle journée également
Bonjour à tous, merci Olivier pour cette semaine. Je voulais dire un grand merci à Benoist pour toutes les connaissances et l'expérience que tu nous partage gratuitement et plus précisément les GMT qui certes nous aide dans notre journée de trading mais nous apporte une réelle compréhension du lien entre économie et finance. La société de gestion dans laquelle j'ai postulé à accepter ma candidature (je suis aux anges) et l'entretien c'est super bien passé. Je pense sincèrement que j'ai pu me démarquer grâce aux GMT et au forum Andlil. Je suis entrain de réapprendre le trading et de chercher ma méthode (avec quelques pistes déjà), c'est long. Mais je compte bien rendre à Andlil tout ce que j'ai pu apprendre. Alors encore un grand merci. Plein de pensées positives.
Très belle journée à chacun
Très belle journée à chacun
bonjour à tous, rien eu le temps de faire ce matin, vais voir si c'est possible de bosser cette après midi
Shadymaxx > bravo ! oui rendre c'est bien pour toi, les autres et ton karma
Bonjour à toutes et à tous !!
Merci Olivier pour cette semaine en mer à tes côtés ! Très agréable !
Merci Benoist, une nouvelle fois pour ce GMT : tu régales !
Heureux de lire autant de bonnes ondes Shady, c’est agréable : bravo pour ta réussite !
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end; je suis dans le train pour Perpignan de mon côté où je vais y rester jusqu’à dimanche soir; donc plus de trade jusqu’à semaine prochaine
Profitez du soleil, la bise
Merci Olivier pour cette semaine en mer à tes côtés ! Très agréable !
Merci Benoist, une nouvelle fois pour ce GMT : tu régales !
Heureux de lire autant de bonnes ondes Shady, c’est agréable : bravo pour ta réussite !
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end; je suis dans le train pour Perpignan de mon côté où je vais y rester jusqu’à dimanche soir; donc plus de trade jusqu’à semaine prochaine
Profitez du soleil, la bise
Bonjour à tous et toutes !
Merci Olivier pour l'open !!
Encore merci Benoist pour le GMT ce matin !
Bon le ndx a 14700 aujourd'hui ??
Merci Olivier pour l'open !!
Encore merci Benoist pour le GMT ce matin !
Bon le ndx a 14700 aujourd'hui ??
Le nq est deja chaud bouillant !
Le spx aussi ! proche de crossbullish en 1H souvent un gros signal de hausse
Merci pour vos retours
Belle journée à toutes & tous
Belle journée à toutes & tous
on va encore aller vers un record historique… cela en devient presque lassant lol on a deux à trois records historiques par jour
Bonjour a tous.
Merci pour l open de cette c etait vraiment agréable de connaître l histoire de ces voiliers d exception.
Merci benoist pour le gmt c est vraiment une mine d information. Reste maintenant à les intégrer, il reste beaucoup de chemin pour ma part.
J ai très peu de tps depuis plusieurs semaines mais je vous souhaite à tous le meilleur et profitez de votre été il va faire du bien celui la
Merci pour l open de cette c etait vraiment agréable de connaître l histoire de ces voiliers d exception.
Merci benoist pour le gmt c est vraiment une mine d information. Reste maintenant à les intégrer, il reste beaucoup de chemin pour ma part.
J ai très peu de tps depuis plusieurs semaines mais je vous souhaite à tous le meilleur et profitez de votre été il va faire du bien celui la
J ai l impression que le marché a pricé une super news à 14h30, il ne se tient plus !
Le nq a 6 pts de son ath , même pas peur
Le nq a 6 pts de son ath , même pas peur
ce qui est dingue c'est que ca se fait en pre market !
salut les gens !
d'ailleurs petite question au professionel des moyennes mobiles :
Historiquement les moyenne mobiles 100 et 200 se croisent moins souvent que les moyennes mobiles 20 et 50.
Cependant aujourd'hui les moyenne mobiles 100 et 200 se retournait aussi souvent que les moyennes mobiles 20 et 50, ce qui est pour le moins inabituel.
J'ai cherché du coté de la volatilité mais selon l'indice de volatilité du Dow Jones, la situation est stable, ce n'est donc pas la votalité le soucis
Quelqun a une explication ? J'ai posé cette question a un trader a la retraite aujourd'hui, il m'as dis que je lui avais posé une colle hahahah
d'ailleurs petite question au professionel des moyennes mobiles :
Historiquement les moyenne mobiles 100 et 200 se croisent moins souvent que les moyennes mobiles 20 et 50.
Cependant aujourd'hui les moyenne mobiles 100 et 200 se retournait aussi souvent que les moyennes mobiles 20 et 50, ce qui est pour le moins inabituel.
J'ai cherché du coté de la volatilité mais selon l'indice de volatilité du Dow Jones, la situation est stable, ce n'est donc pas la votalité le soucis
Quelqun a une explication ? J'ai posé cette question a un trader a la retraite aujourd'hui, il m'as dis que je lui avais posé une colle hahahah
Benoist il faut que tu reviennes !
Tu ne vas pas rater les plus hauts historiques toutes les semaines lol
C'est Falex qui doit etre content ...
X
Tu ne vas pas rater les plus hauts historiques toutes les semaines lol
C'est Falex qui doit etre content ...
X