Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est justement tout l'intérêt d'Andlil et ce passage de relais intergénérationnel, vous nous apportez la sagesse de votre âge et nous l'euphorie du nôtre
Encore merci Gima et Trêve de vos partages, journées après journées, c'est toujours un plaisir
l or du crach le dow avait chuté de 22 % en 3 jours de mémoire
le vix avait monté en un niveau jamais égalé par la suite a 187.19 , cela aussi j y vais de mémoire
et parfois je dis des chose qui peut vous parraitre arrogant et j en suis conscient ...
mais avant d etre parmi vous vla 26 mois j ai deja été sur un autre forum pendant 19 ans
au début j etait naif en l an 2000 et je croyait tout ce qui etait écris sur les forum
apres je me suis appercue de d autre chose ..... et apres j était pas mal moins naif
@Benoist : pas réussi non plus, j'avais la target des 15'550 ce matin, mais pas osé entrer... bien mal m'en a pris, j'aurais pu faire un joli score ... la psychologie dans le trading ...
Bonjour à tous! Finalement j ai revu mes objectifs à la baisse après avoir lu toute vos remarques la semaine dernière. Je me fixe 20$ par jour... Sachant que je pars avec un petit capital. Pour l instant j y arrive bien.