Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Noob prends ton temps ! moi je bosse aussi en ce moment pas mal de fatigue du coup je suis plus en swing day traning. j'essaye de rentrer sur des points bas en 1H 4H et je laisse couler et je remonte mes tp petit a petit.
Greg2424 : Il n'y a pas de répétition nasdaq cash à 15.150
La répétition +1/2 est à 15.086,6
Et la +1 est très loin à 15.252,6
Sinon -1/2 est à 14.909,6
et la -1 est aussi très loin à 14.743,6
Greg2424, il n'y a que 10 points d'écart entre les futures et le cash.
Il y a seulement dix points de plus sur le cash nasdaq par rapport aux futures nasdaq
Vu qu'il n'y a plus les mis à jours de sécurité sous XP, il vaut mieux qu'il soit hors d'un réseau, car ça craint au niveau Cybersecurité... Après ce n'est pas une grosse boîte je pense j'ose espérer qu'ils ont des sauvegardes.
En entreprise avec cette culture assez récente de la Cybersecurité, on nous formate tellement à nous dire que les ordinateurs et les OS obsolètent sont des dangers pour l'entreprise qu'on oublie que ces vieux PC font très bien le job pour les artisans, de plus si c'est hors réseau, pas de clé USB, c'est stérile.