Qui a dit que c’était peinard en Aout , en tout cas le Nase il bouge plutôt bien un régal
sortie à 34807 je n'y ai pas cru. Dommage 8 lots... on est à 34917.
Après tout qu'est ce qu'est que 800 points sur le YM de pas pris ? une broutille
Après tout qu'est ce qu'est que 800 points sur le YM de pas pris ? une broutille
par contre merci le GMT de ce matin
pile poile@Jolafrite : à ma connaissance tu ne peux pas modifier les gains en points sur ton portail My ig. Il faut que tu comptes pour chaque position la diff entrée/sortie.
nq 150 points, commence à faire un joli rebond
bien vu Benoist.beau W sur nq
Bon je viens de me prendre une claque bien rouge là
Pas respecter ma règle de pas trader avant la fermeture Européenne et comme par hasard le je prend une tuile
Pas respecter ma règle de pas trader avant la fermeture Européenne et comme par hasard le je prend une tuile
Ça calme quand t'es pas dans le bon sens heureusement je trade sans stop c'est ma liberté a moi
Benoist, quand tu comptabilises ton nombre de points gagnés tu multiplies par ton nombre de lots ?!
(je t'ai envoyé le cours de NELK sur ton mail)
(je t'ai envoyé le cours de NELK sur ton mail)
La seule loi du trading c'est la loi de dow, tout le reste c'est du détail
Je calcule ce que je gagne tout simplement.
Quand je suis à 8 lots c’est que j’ai pris 8 positions sur des niveaux différents et que j’ai fermé 8 positions sur des niveaux différents ou tout d’un coup.
Quand je suis à 8 lots c’est que j’ai pris 8 positions sur des niveaux différents et que j’ai fermé 8 positions sur des niveaux différents ou tout d’un coup.
Ok compris
Tes lots sont pris volontairement à des niveaux différents à chaque fois ou ça résulte du jeu des futures (servi en fonction de ce qu'il y a) ?
Tes lots sont pris volontairement à des niveaux différents à chaque fois ou ça résulte du jeu des futures (servi en fonction de ce qu'il y a) ?
Ok en me lisant c'est une question bête. J'imagine que ça dépend^^
Et beh, je viens de revenir, quelle beauté ce nas Mais on n'a pas touché le pivot M sur future haha
Les futures tu rentres et tu sors quand tu veux.
Hello Xavier.
La journée est passée à toute vitesse.
Bon je vais refaire les 15 minutes de sports.
Et 15 avant d’aller me coucher. Ça fera 45 minutes et 3 Koober c’est pas mal lol
La journée est passée à toute vitesse.
Bon je vais refaire les 15 minutes de sports.
Et 15 avant d’aller me coucher. Ça fera 45 minutes et 3 Koober c’est pas mal lol
perte max atteinte j'ai un peu tilté je me taille
Je m'en veux énormément
Je m'en veux énormément