re rentrer Long sur retour haut open cash us sur NDX je vise 15145
il y aurait 'il un autre indice intérressant comme le cac qui soit constant pour du trade sur 3-5 jours ?
quelle ouverture
Bonjour,
Bonne séance américaine à tous !
Bonne séance américaine à tous !
@Vincent, merci.
je sélectionne les trades.
tu peux demander à ig au bout de quelques temps (3ans pour moi) de rabaisser les KO.
j'ai en gros entre 40 et 50 points de KO.
ça permet de trader à 100 euros le point avec une prime à environ 5ke sur le Dax et 3,5Ke sur le nq.
mais quand t'es dans le mauvais sens, ça va vite
je sélectionne les trades.
tu peux demander à ig au bout de quelques temps (3ans pour moi) de rabaisser les KO.
j'ai en gros entre 40 et 50 points de KO.
ça permet de trader à 100 euros le point avec une prime à environ 5ke sur le Dax et 3,5Ke sur le nq.
mais quand t'es dans le mauvais sens, ça va vite
pas facile de se jeter dans l'impulsion dès l'open...
34850... allez pousse un peu
1.2.3 break out sur ndx ?
@vincent, @TK
Ah le levier sur option, c'est 100 ou 200 ... un KO et c'est 0 sur le compte
sur option démo: et la vrai vie.
Ah le levier sur option, c'est 100 ou 200 ... un KO et c'est 0 sur le compte
sur option démo: et la vrai vie.
belle désynchronisation nq et DOW
bon ben j'ai fini ma semaine et mon mois, je vais aller passer des call importants maintenant
++ belle journée à tous et toutes
++ belle journée à tous et toutes
ça va mieux dans ce sens en effet ^^
3 shorts dow sur supply zone
Sorti trop tôt bien entendu...
Sorti trop tôt bien entendu...
bonne journée benoist
c'est vrai DarkPoule...
mais tu passes un ou deux trades ultra safe dans ta journée, bien chargé et pas besoin de passer son temps devant les graphiques...
Bons trades
mais tu passes un ou deux trades ultra safe dans ta journée, bien chargé et pas besoin de passer son temps devant les graphiques...
Bons trades
Merci pour l'info Tony, je ne savais pas que les limites d'ordre avant KO étaient adaptables...et je ne suis pas tenté de les avoir aussi proches !!
En 100 ticks, un rebond Pivot Journalier cas d'école, avec de beaux Q plats comme dans ton livre Benoist
Par contre bien content d'avoir enlevé tous les S / R et middle S / R des PP.. mes graphiques sont plus épurés ainsi et je ne me concentre que sur les niveaux majeurs.
Par contre bien content d'avoir enlevé tous les S / R et middle S / R des PP.. mes graphiques sont plus épurés ainsi et je ne me concentre que sur les niveaux majeurs.