Bienvenu à toi Choveaux
Les 15850 fonctionne super bien sur le DAX (sur cfd à risque limité).
Bienvenu à toi Choveaux
Bienvenu à toi Choveaux
je découvre l'importance de la ESG pour les les gérants de nos jours. C'est la course à l'étiquette. Pas étonnant que le secteur énergies est le seul en baisse sur des années et des années
oui , on finirait presque par se sentir coupable si on achète pas des fonds ESG ou ISR
Bonne journée à tous !
Merci Lysan pour l’open qui suscite deja de l’impatience pour la suite de la semaine et bien sûr merci à Benoît pour le GMT. Enfin bon courage Gima pour les semaines à venir.
Merci Lysan pour l’open qui suscite deja de l’impatience pour la suite de la semaine et bien sûr merci à Benoît pour le GMT. Enfin bon courage Gima pour les semaines à venir.
c'est exactement cela kelly, ils n'ont plus que ce mot à la bouche
Bienvenu à toi Choveaux
Salut au autres aussi !
Je viens de voir la BD d'asterix le Devin, est ce que c'est moi il a un air de Benoist ?
Dans son village d'irréductibles andorran résistant et toujours a l'envahisseur (fisc français)
Salut au autres aussi !
Je viens de voir la BD d'asterix le Devin, est ce que c'est moi il a un air de Benoist ?
Dans son village d'irréductibles andorran résistant et toujours a l'envahisseur (fisc français)
bonjour Benoist
bonjour Baguette
bonjour à tous !
merci Benoist pour le good morning !
bonne semaine de trading aux andliliens !
bonjour Baguette
bonjour à tous !
merci Benoist pour le good morning !
bonne semaine de trading aux andliliens !
Bonjour tous merci pour l'open et le GMT
Bonjour Andlil ! Merci pour l'open et le GMT !
Belle journée à tous !
Belle journée à tous !
bon appétit si ce n'est pas fait, quelques trades sur le nq surement cet après-midi si on va taper un support important
fond ESG, ISR, kezako ?
Quoi faut plus acheter du TotalEnergiei
Quoi faut plus acheter du TotalEnergiei
le bonjours a tous
Bonjour bonjour
Bonjour à tous
non total c'est le mal
LOL, mais ça tjrs été le mal (même si c'est un très bon client qui en plein les poches)
nq, support important 14985 S3J ?
volatilité je descends en point pivot j'ai affiché les 4h ils marchent bien en cette période pour comprendre le point bas
quand il n'y a aucune bonjour à tous
merci pour ce bel open relaxant !
bonne séance US
merci pour ce bel open relaxant !
bonne séance US