Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonne question TREVE
Que doit on faire ?
Moi, perso, je pense qu'il ne faut pas courir derriere l'argent car un prochain wagon serait rempli d'argent aussi, et que je suis devant, et y a plus qu'a se servir
Perso j'ai beaucoup aimé le "Gong" de ce matin. Je pensais que Benoist Rousseau allais faire sonner la cloche de wall street, la surprise était bonne et sereine.
j'ai suivi trêve mais fermé avant (trop tôt comme souvent).
En trading on est juste là pour faire des $$$ et être efficace.
Si je trouve une méthode qui rapporte plus de $$$, je ne me pose pas de question. C'est pour cela qu'on cherche perpétuellement en bourse : pour s'adapter
perso , rien compris aux posts de la "méthode" de Treve! Désolé Treve :roll:
Sa méthode ne doit pas convenir à mon organisation cérébrale donc je ne serai jamais bon avec.
La bonne méthode est celle que nous comprenons le mieux et qui est profitable.
hello la news confirmée
Economists expect retail sales fell by 0.3% in July, compared to a 0.6% gain in June, according to Dow JonesConsensus forecast. Excluding autos, sales were expected to have gained 0.2%, after a 1.3% gain in the month of June.