sur zone 1 heure FX ?
Spoiler:
Pour moi Fx 15021 serait pas mal
Les fractales me disent 14990 cfd à risque limité minimum
Bonjour FXXX, tu définis toi même les Fractales où tu te sers d'un indicateur les représentant ?
Bougie H1 de 9h le 12 août ?
Bougie H1 de 9h le 12 août ?
Bonjour a tous et merci pour l open et le GMT. un bref passage du Var,bons trades a tous et a bientôt
Salut Thierry, j'ai vu les dégâts dans le Var... J'espère que tes proches et toi n'avez pas été touchés personnellement...
Marrant ce mouvement de balancier : d'un côté nous avons le NDX qui va dans un sens, de l'autre les anciens (DAX/SPX/CAC/DJIA) qui vont dans l'autre
Même le R2000 va dans le sens des anciens (enfin j'dis ça il a un peu des mouvements particulier ... il est sacrément indépendant.
Même le R2000 va dans le sens des anciens (enfin j'dis ça il a un peu des mouvements particulier ... il est sacrément indépendant.
Merci @Tequyla
Mais là, la vente de détail est mauvaise, donc, report du tapering ?
Mais là, la vente de détail est mauvaise, donc, report du tapering ?
Falex > Fonction de la composition de ces indices et du rôle que jouent les valeurs en question pour les gros investisseurs dans la période actuelle, peut-être ?
pour moi, c une croix de plus ds la colonne qe continu.
sur le CT, cela peut soutenir un peu les actions. C'est mon point de vue dc je guette les bons points d entrée à l'achat et je continu de surveiller les points de ventes en prévision du virage de demain, potentiellement.
sur le CT, cela peut soutenir un peu les actions. C'est mon point de vue dc je guette les bons points d entrée à l'achat et je continu de surveiller les points de ventes en prévision du virage de demain, potentiellement.
je précise je suis sur futures dj et dax. pas nasdaq, je suis trop vert encore.
Mes amitiés FXX
bon la théorie du mauvais chiffre = no tapering = hausse
semble avoir (enfin?) un peu de plomb dans l'aile !
semble avoir (enfin?) un peu de plomb dans l'aile !
merci trêve, ces paroles de Spielberg me parlent énormément
Salut Flo comment vas tu mon ami. Le bonjour à Nîmes
Florian coudonc chaton me semble qu on ne te vois plus
est tu rendue curé
est tu rendue curé
sortie short Nas
pause café avant l'open
pause café avant l'open
ca sent la belle porte de saloon à venir aux us