et c'est repartie pour une haut bas haut bas haut ... journée que je déteste ... range descendant ...
falex cest bon a savoir que 1000 point sur le dow et le spx ce n est pas la meme chose
tu ma faite sourire
tu ma faite sourire
Je suis preneur de 14750 maintenant
Et un 3ieme call 15010
Il faut attendre la close des Européens a mon hunble avis pour voir la suite de la bataille
Ça va remonter wtangsiri. Ne te casse pas la tête sur le mur
belle fin de soirée je vais travailler je met mes stop et on verra ca ce soir, mais j'aimerai le ndx a 15350
Treve : à ton tour de me faire sourire ... (soit dit en passant je suis effaré de voir certains prendre un point sur le DJIA ou le DAX ou le NDX ... c'est vraiment gagne "trop" petit et au moindre SL touché ils y passent des heures à tout remonter ..., le TP min ça devrait être 10/20 sur DJIA et 5/10 sur NDX/DAX si on veut prendre des petits mouvements rapide mais pas moins)
le 11 septembre ca va faire 20 ans pour les tours jumelle
je m en souviens comme si c etait hier
je m en souviens comme si c etait hier
Savoir rester simple : supports / résistances + supply & demand = win
Tu vois au début je m'en rappelais bien et plus le temps passe plus le souvenir s'estompe.
Sacré ben laden, ils nous aura bien secoué les neuronnes.
Et quand on regarde l'histoire dans son ensemble les actes terroristes restent rarement dans les livres d'histoire, car se sont souvent des épi-phénomènes. Bush avec la guerre du golf à fait certainement beaucoup plus de mal que ben laden dans le fond en déstabilisant une bonne partie du moyen-orient.
Idem avec Poutine et la crimée ...
Sacré ben laden, ils nous aura bien secoué les neuronnes.
Et quand on regarde l'histoire dans son ensemble les actes terroristes restent rarement dans les livres d'histoire, car se sont souvent des épi-phénomènes. Bush avec la guerre du golf à fait certainement beaucoup plus de mal que ben laden dans le fond en déstabilisant une bonne partie du moyen-orient.
Idem avec Poutine et la crimée ...
zavez vu la Bougie daily du DAX ... alors qui veut shorter ? (surtout pas moi)
Allez une 4ieme ligne call 14990 et maintenant repos pour moi. Wait and see
si on va plus au sud (= plus bas que le bas le plus bas depuis l'open cash USA), c'est vraiment que j'ai de la chance ...
Pourquoi de la chance ?
15063, c'est le point pivot Jour
je l'ai oublié, c'est ma faute si je me suis fait prendre au piège
je l'ai oublié, c'est ma faute si je me suis fait prendre au piège
car ce n'est pas moi qui decide si les cours montent, baissent ou stagnent.
Bonne soirée les poulets (-ettes)
Configuration de journée pas évidente...
Possible continuation de la baisse avant l'annonce de demain soir.
Possible continuation de la baisse avant l'annonce de demain soir.