En revanche il y a maintenant les points pivots annuels !
@Benoist : tu as évoqué les points pivots trimestriels, j'ai regardé par curiosité s'ils existaient sur prorealtime ig , et bien non.
je vasi écrire à prt pour leur demander des points pivots trimestriels
bonjour à tous
Merci Antares pour ce bel open
Ça s'est une vraie Tyrolienne !!!
Merci Antares pour ce bel open
Ça s'est une vraie Tyrolienne !!!
Un petit point DAX ce matin.
Encore un élément qui me laisse penser que les algos sont programmés de longue date.
Le DAX rebondit systématiquement sur la ligne de tendance dessinée depuis le creux de mars 2020.
Il a touché cette ligne pile-poil jeudi dernier, puis la MM50 le lendemain. En vue rapprochée, la clôture de vendredi s'est faite pour une sortie de la ligne formée par les 3 dernières bougies. C'est encore un signal de hausse, même si un retour en appui sur la MM20 n'est pas à exclure. A suivre...
Encore un élément qui me laisse penser que les algos sont programmés de longue date.
Le DAX rebondit systématiquement sur la ligne de tendance dessinée depuis le creux de mars 2020.
Il a touché cette ligne pile-poil jeudi dernier, puis la MM50 le lendemain. En vue rapprochée, la clôture de vendredi s'est faite pour une sortie de la ligne formée par les 3 dernières bougies. C'est encore un signal de hausse, même si un retour en appui sur la MM20 n'est pas à exclure. A suivre...
Second rebond de pris sur les ligne des 15850 (cfd à risque limité) +12 points
Bonjour à tous les amis. Que votre semaine soit verte
Bonjour à tous.
Merci pour le GMT, je n'ai pas encore lu l'open mais je vais le lire d'ici la fin de journée.
Bonne journée verte à tous.
Merci pour le GMT, je n'ai pas encore lu l'open mais je vais le lire d'ici la fin de journée.
Bonne journée verte à tous.
put dow 35210. Les marchés sont à la baisse, n'est ce pas...
Long 15819 en cfd à risque limité.
Bon, désolé de vous quitter si vite, le schuss rouge du Cac m'a fait plus que ma journée. J'arrête, pas de risque, pas de trade d'excitation, j'aurais pu, sans doute prendre plus....ou tout perdre.
Soyez prudents les amis.
Soyez prudents les amis.
Les marchès corrigent les bonnes news ... je pense que ca rebondire sur point pivot hebdo et repartir à la hausse ..je parle du DAX
Bonjour à tous
Merci antares45 pour l’open et merci Benoit pour le GMT
Belle journée verte à toutes et tous
Merci antares45 pour l’open et merci Benoit pour le GMT
Belle journée verte à toutes et tous
j'aimerais pivot hebdo
en tout cas target jour fait c'est OK
en tout cas target jour fait c'est OK
Et le rebond pile sur ma ligne de 15806... j'aurais du attendre un peu plus avant d'entrer long, j'aurais eu 13 points de plus
Toujours dans le trade, ce dernier est sécurisé à BE +3
Toujours dans le trade, ce dernier est sécurisé à BE +3
Bonjour tout le monde
Arrivée tardive, merci antares pour l'ouverture et merci d'avance Benoist pour le GMT, je le commence à l'instant
Belle semaine à vous
Arrivée tardive, merci antares pour l'ouverture et merci d'avance Benoist pour le GMT, je le commence à l'instant
Belle semaine à vous
Salut à toutes et tous !
Merci pour l'open et le GMT toujours pertinent !
Bon, rentré a 15009 sur le dax, j'espere que ca va bien up, parceque dans le rouge suite à des anticipation sur des faux rebonds
Merci pour l'open et le GMT toujours pertinent !
Bon, rentré a 15009 sur le dax, j'espere que ca va bien up, parceque dans le rouge suite à des anticipation sur des faux rebonds