Merci.
Petite question : Quel est l'email de contact pour l'école de formation ?
Merci.
Merci.
Une interrogation:
Le programme de la formation est consultable quelque part?
Merci.
Le programme de la formation est consultable quelque part?
Merci.
quand j'aurai mis le site web online donc fin de semaine ou début de semaine prochaine
au programme
bourse trading
economie
géopolitique / histoire
psycho / dév perso
au programme
bourse trading
economie
géopolitique / histoire
psycho / dév perso
Bonjour benoist et tout le monde
Cela a l'air vraiment super cela donne tres envi d'apprendre ca a l'air tres complet tout ce dont le trader a besoin
Le fait que le metier de trader necessite autant de connaissances diverses et cerise sur le gateau son propre developpement sa comprehension de soi meme et des autres je trouve cela vraiment genial
Merci de creer cela Benoist pour tout ceux qui y participeront
Cela a l'air vraiment super cela donne tres envi d'apprendre ca a l'air tres complet tout ce dont le trader a besoin
Le fait que le metier de trader necessite autant de connaissances diverses et cerise sur le gateau son propre developpement sa comprehension de soi meme et des autres je trouve cela vraiment genial
Merci de creer cela Benoist pour tout ceux qui y participeront
Nice!
Le contenu est super volumineux du 360 degrés.
Je comprends le nombre d'heures important.
Et en tant qu’élève on aura le droit a des réductions avec prt? plateforme et/ou commissions?
Le contenu est super volumineux du 360 degrés.
Je comprends le nombre d'heures important.
Et en tant qu’élève on aura le droit a des réductions avec prt? plateforme et/ou commissions?
Popochan salut je pense qu'avec ce contenu on pourrait gagner beaucoup plus que de simple remises, apres j'ai un petit compte donc je ne me rend peut etre pas bien compte des frais en nominal sur gros compte
En scalping les commissions grimpent vite.
C'est pourquoi les brokers font de l'affiliation avec des rétro-commissions pour les apporteurs d'affaires.
Apres petit ou gros compte, il faut raisonner en %.
Je n'ai moi-même qu'une vague idée de l'impact des frais sur le résultat final.
C'est pourquoi les brokers font de l'affiliation avec des rétro-commissions pour les apporteurs d'affaires.
Apres petit ou gros compte, il faut raisonner en %.
Je n'ai moi-même qu'une vague idée de l'impact des frais sur le résultat final.
Beau programme !
Une bonne occasion d'apprendre.
Connaissant certaines de tes anecdotes, le programme d'histoire doit être copieux
J'ai hâte de connaitre les erreurs qui m'empêchent de faire de beaux trades
Une bonne occasion d'apprendre.
Connaissant certaines de tes anecdotes, le programme d'histoire doit être copieux
J'ai hâte de connaitre les erreurs qui m'empêchent de faire de beaux trades
popochan Ok merci pour les precisions pour l'instant je vais rester concentrer sur l'objectif etre regulier
et il me semble qu'un bon trader qui fais beaucoup de volume peut negocier donc a nous de faire et ds le futur on negociera nous meme en tout cas je te le souhaite bonne journee a toi
et il me semble qu'un bon trader qui fais beaucoup de volume peut negocier donc a nous de faire et ds le futur on negociera nous meme en tout cas je te le souhaite bonne journee a toi
Je t'en prie Reda.
Oui bonne philosophie, commençons par le commencement d'abord la régularité ensuite on pourra voir plus loin.
Excellente journée
Oui bonne philosophie, commençons par le commencement d'abord la régularité ensuite on pourra voir plus loin.
Excellente journée
Je ne fais plus d'apport d'affaires depuis 2016, si j'en faisais ce serait indiqué partout sur le site partout comme à l'époque et le broker te préviendrait.C'est pourquoi les brokers font de l'affiliation avec des rétro-commissions pour les apporteurs d'affaires.
Donc tu n'auras rien avec moi et avec personne car les apporteurs d'affaires n'existent quasiment plus depuis 2016 avec la Mifid II sauf pour les brokers illégaux.
Par contre je négocie pour avoir la plateforme premium gratuite pour les élèves ce qui représentera une belle économie de 1000€
par contre y’a une affiliation entre prorealtime et ig non ?
https://www.ig.com/fr/programme-de-partenariat-marketing/grille-de-remuneration-du-partenariat-marketing
si tu as un site internet de finance actifs et que les clients passent par ton site ils rémunèrent les propriétaires du site
https://www.ig.com/fr/programme-de-partenariat-marketing/grille-de-remuneration-du-partenariat-marketing
si tu as un site internet de finance actifs et que les clients passent par ton site ils rémunèrent les propriétaires du site
Peut-être, je ne sais pas, ou ig est un client de prt car ig exploite et propose l'interface prt à ses clients mais ce sont des sociétés qui ont le droit entre elles au sens Mifid II car elles sont régulées et elles ont des agréments amf etc.
Pour la rémunération affiliation ig, c'est la publicité classique au CPA qui existe pour tout et n'importe quoi, dès que tu vois une pub c'est du CPA maintenant, c'est à l'avantage des annonceurs, cela n'a rien à voir avec les apporteurs d'affaires. Il n'y a que google qui fait du CPC et qui rince tout le monde car tout le monde est obligé de passer par eux.
Enfin bref comme je ne touche rien, vous n'auriez rien déjà si vous avez prt Premium multiflux ce sera 1000€ d'économie au moins, mais ce n'est pas gagné
Pour la rémunération affiliation ig, c'est la publicité classique au CPA qui existe pour tout et n'importe quoi, dès que tu vois une pub c'est du CPA maintenant, c'est à l'avantage des annonceurs, cela n'a rien à voir avec les apporteurs d'affaires. Il n'y a que google qui fait du CPC et qui rince tout le monde car tout le monde est obligé de passer par eux.
Enfin bref comme je ne touche rien, vous n'auriez rien déjà si vous avez prt Premium multiflux ce sera 1000€ d'économie au moins, mais ce n'est pas gagné
dans la brochure ig ils disent " rémunération pour les clients que vous apportez " ca ressemble beaucoup à l’apporteur d’affaire quand même
mais je ne dis pas que tu touches de l’argent , en revanche le propriétaire de andlil (la société captain trader )peut percevoir une rémunération du coup sur chaque nouveau client puisque c est une société
mais je ne dis pas que tu touches de l’argent , en revanche le propriétaire de andlil (la société captain trader )peut percevoir une rémunération du coup sur chaque nouveau client puisque c est une société
Rochard va lire la Netiquette que tu as signé en t'inscrivant sur le forum tout est expliqué entre rétro commissions, CPC, CPA etc
popochan parlait des retro commissions qui n'existent plus et je lui répondais à lui avant que tu interviennes. Les retro commissions depuis 2016 cela n'existe plus du tout. Après qu'ig face de la pub au CPA, c'est autre chose. Tout le monde le fait la pub au CPA, mais le terme apporteur d'affaires est inapproprié pour le CPA.
Et pour info mon école de formation n'a rien à voir avec Andlil, c'est deux choses totalement séparées. Mon école de formation est en Andorre physiquement. Donc si c'est pour espérer obtenir un avantage c'est impossible. Et tant mieux, si des gens viennent dans cet état d'esprit, je préfère les refuser. On vient pour apprendre et se dépasser. Pas pour avoir une carte de réduction
Bref j'aurai aimé des questions pédagogiques sur cette file
popochan parlait des retro commissions qui n'existent plus et je lui répondais à lui avant que tu interviennes. Les retro commissions depuis 2016 cela n'existe plus du tout. Après qu'ig face de la pub au CPA, c'est autre chose. Tout le monde le fait la pub au CPA, mais le terme apporteur d'affaires est inapproprié pour le CPA.
Et pour info mon école de formation n'a rien à voir avec Andlil, c'est deux choses totalement séparées. Mon école de formation est en Andorre physiquement. Donc si c'est pour espérer obtenir un avantage c'est impossible. Et tant mieux, si des gens viennent dans cet état d'esprit, je préfère les refuser. On vient pour apprendre et se dépasser. Pas pour avoir une carte de réduction
Bref j'aurai aimé des questions pédagogiques sur cette file
je ne parle pas de rétro commissions mais bien d’une rémunération d’apporteur d’affaire et c’est très clair et bien expliqué sur le site d’ig
OK oui ça existe je n'étais même pas au courant, merci de l'info
Super la plateforme premium.
c'est pas certain mais ce serait pratique sinon ce sera une autre plateforme