Répondre
• Page 1 sur 1
est ce que quelqu'un pratique ? je pense que l'on risque d'avoir encore du mouvement dessus. Cordialement.
perso je fais sur mon compte cfd à risque limité E'Toro car j'ai pas trouvé de solution sur futures LME. je pense que cela doit être réservé aux professionnels (et que pour l'instant, je suis encore de statut particulier mais un jour prochain je serai obligé de passer professionnels je pense).
j'ai actuellement une position short dessus.
(petite)
(petite)
salut, au cas où tu le savais pas tu peux éditer ton premier message, ça évite de poster 3 messages à la suite, question de confort pour ceux qui te lisent
concernant le nickel si tu veux le traiter en direct sur futures oui faut quand même un certain capital, après sur cfd à risque limité quelques courtiers le proposent cependant je ne peux que te recommander de fuir etoro qui a la plus mauvaise réputation que j'ai jamais vue dans le milieu du courtage, si tu souhaites te positionner sur le nickel avec un courtier fiable essaie plutôt ig
après sur le nickel en lui-même je sais pas quoi te dire car tout dépend de ton unité de temps et de l'horizon de temps que tu as en tête, moi de mon côté je vois rien en tout cas
concernant le nickel si tu veux le traiter en direct sur futures oui faut quand même un certain capital, après sur cfd à risque limité quelques courtiers le proposent cependant je ne peux que te recommander de fuir etoro qui a la plus mauvaise réputation que j'ai jamais vue dans le milieu du courtage, si tu souhaites te positionner sur le nickel avec un courtier fiable essaie plutôt ig
après sur le nickel en lui-même je sais pas quoi te dire car tout dépend de ton unité de temps et de l'horizon de temps que tu as en tête, moi de mon côté je vois rien en tout cas
OK Michael merci pour les infos et je n'avais pas vu que je pouvais rééditer mon poste pour corriger, je le ferai donc à l'avenir. Mais je ne pense pas que ig face le nickel, j'ai aussi un compte chez eux et j'ai pas trouvé. ah si, j'ai trouvé effectivement, j'avais mal cherché. va basculer mes positions dessus. ut de trade =1h
merci Michael j'avais mal regardé et j'ai modifié mon précédent post. bonne journée. bon en fait j'avais initié une position chez e-toro il y a quelques jours un peu à l'arrache, comme il me restait des liquidités à investir. je connais la réputation de etoro et n'ai pas beaucoup de fonds chez eux. c'est quand même un chypriote, donc effectivement prudence.
perso suis chez Ibkr (70% de mes avoir en direct et le reste des 30% via prt). un compte ig avec l'équivalent de 10 % de mes avoirs IBKR et le compte etoro<1% de mes avoirs IBKR. j'utilise un peu TWS mais je préfère l'interface prorealtime (pour une fois Que l'on a un français efficace en fintech)