Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Arf raté le rebond S1M nq de 17H... Tenté de rentrer mais trop et je me suis fait sortir par mon stop... Et le pire ? J'avais vu qu'il risquait de descendre plus bas de quelques points...
Pas grave, leçon apprise
Moi je vais essayer de finir le mois à 0 sachant que je suis à -1%!! Je m améliore grâce à vous. Je ferme des positions rouge. Et le plus contradictoire c est que ça paie. J évite des hémorragies que je compense par du vert...mais pour l instant le rouge l emporte légèrement !
Petite question pratique, vous mettez combien de graphique par écran en hauteur ? Perso j'en ai 4 par écran et deux en hauteur mais si je rajoute le rsi + le macd je ne vois presque pas mon graphique. (en sachant que je n'ai que deux écrans ... )
C'est calme par rapport à hier. Aussi pour un 19h30.
Plutôt une journée de range on dirait.
Pas étonnant après le TGV d'hier, et en attente de la FED demain comme disait Benoist.
Pris quelques jours off en bretagne dans un trou perdu.
Je ne veux pas prendre de trade avant jeudi
Je regarde de loin; j'en profite pour remettre à jour mes graphiques tranquille.
J'espere que tout le monde va bien.
Louis si tu me lis grosse bise ma poule !
Bise a tous