Répondre
• Page 1 sur 1
Apparemment le groupe chinois Evergrande est officiellement en défaut de paiement, DMSA se prépare à déposer le bilan ? Est ce que vous avez entendu quelques chose ?
"Apparemment"
source ?
source ?
148 millions doivent être payés aujourd'hui.
Spoiler:
"""Le géant chinois de l’immobilier Evergrande Group a de nouveau fait défaut sur le paiement des intérêts aux investisseurs internationaux ce mercredi, a dit Libération le créancier allemand DMSA, qui prépare une procédure de faillite contre la société chinoise et appelle tous les investisseurs obligataires à le rejoindre.
Evergrande aurait dû payer 148,13 millions de dollars d’intérêts sur trois obligations ce 10 novembre au plus tard.
« Mais jusqu’à présent, nous n’avons pas n’a reçu aucun intérêt pour nos obligations », explique l’analyste de DMSA Marco Metzler, précisant qu’«avec la fermeture des banques à Hong Kong aujourd’hui, il est certain que ont fait défaut sur ces obligations«."""
Evergrande aurait dû payer 148,13 millions de dollars d’intérêts sur trois obligations ce 10 novembre au plus tard.
« Mais jusqu’à présent, nous n’avons pas n’a reçu aucun intérêt pour nos obligations », explique l’analyste de DMSA Marco Metzler, précisant qu’«avec la fermeture des banques à Hong Kong aujourd’hui, il est certain que ont fait défaut sur ces obligations«."""
Spoiler:
Jai demandé la source de "Apparemment"
Pour que le forum ne soit pas un réceptacle à rumeurs, à bruits, à "on a dit" et qu'il perd son sérieux
Merci Sakado
Pour que le forum ne soit pas un réceptacle à rumeurs, à bruits, à "on a dit" et qu'il perd son sérieux
Merci Sakado
J'ai cherché des sources. Les banques de Hong Kong fermées aujourd'hui ?
actuellement ils dorment oui.
A prendre avec des pincettes, ce n'est pas une source de première ordre
A prendre avec des pincettes, ce n'est pas une source de première ordre
(Pékin) Le promoteur immobilier chinois ultra endetté Evergrande, dont la faillite potentielle pourrait ébranler l’économie nationale, a réussi à payer à temps des intérêts obligataires, évitant ainsi le défaut de paiement, a indiqué jeudi l’agence Bloomberg.
Voilà j'ai évité la propagation d'une rumeur hier...
Voilà j'ai évité la propagation d'une rumeur hier...
Pour L'Info Benoist
En fait de ce que j'ai compris ils n'ont pas pu payer hier à cause de la fermeture des banques.