Un message d'Amarantine:
"L'appel aux ouvertures du 1er trimestre est lancé:
appel-aux-ouvertures-des-files-du-1er-t ... 46346.html
Merci aux volontaires qui voudront bien s'inscrire."
Aujourd'hui je vous propose d'utiliser vos 10 minutes personnelles pour déterminer votre futur projet (ou projet en cours). Cela peut aller du petit projet (repeindre la cuisine), au plus gros projets (s'offrir telle voiture/moto/bateau/maison, perdre X kilos, apprendre telle langue, voyager à tel endroit, etc).
Pour vous aider à matérialiser votre projet, je vous propose d'imprimer au moins 2 images en lien avec celui-ci, si vous projet est par exemple de perdre du poids :
- La 1ère image est une photo du physique que vous cherchez à atteindre
- La 2ème image est une photo du physique que vous ne souhaitez surtout pas avoir.
Vous devez avoir ces deux images en permanence avec vous, et les consulter le plus possible, et au moins deux fois par jour
L'idéal est d'avoir un maximum d'images de ce type (dans la voiture, sur le bureau, dans la salles de bain, les toilettes etc) afin de le voir le plus possible, parce que au plus vous pensez à votre objectif, au plus il se matérialise.
Cette approche est basée sur une méthode de psychologie cognitive et comportementale de type "points bleus".
Sur le thème de la Finance / Economie / Marchés Financiers, je vous partage aujourd'hui l'excellente chaîne Youtube (de divertissement) : "Eureka".
Voilà pour aujourd'hui les ami(e)s.
Je vous souhaite une excellente journée.
Calendrier économique du Mercredi 24 Novembre 2021: