Cela fait un petit moment que je n'étais pas passé par le forum. Je souhaite tout d'abord vous souhaiter à tous une très belle et heureuse année 2022.
Je viendrais faire un poste sur l'évolution de mon trading courant du mois de janvier car j'ai arrêter les cfd à risque limité et même les indices pour passer sur action (toujours sans indicateurs). Cela pourra peut être interesser certains.
Je me permet de solliciter la communauté Andlil, savoir s'il est possible de ne pas avoir ses positions agrégé avec prorealtime et ib?
Je m'explique, si j'achète 100 action à 5 euros puis que le cours monte à 6 euros et que je souhaite renforcer ma position, je rachète 100 action. A ce moment prorealtime me fait la moyenne de ma position. C'est tout à fait horrible pour gérer son risque et je ne souhaite absolument pas ça.
Je sais que cela est faisable de choisir cette option ou non sur prorealtime avec ig.
Du coup ma question est: est ce possible avec ib? Si non, est ce que l'on sait pourquoi c'est possible avec ig et pas avec ib alors qu'on utilise le même logiciel?
Enfin pour finir, si la réponse est non, existe t'il à votre connaissance sur une autre plateforme la possibilité d'avoir ses positions indépendantes les une des autres sur futures?
Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne soirée.
Ayame