bon pour le moment sur le dax j'ai validé un trade, puis coupé un autre
Spoiler:
Tout est prétexte à faire travailler le prix avec rechute et rebond.
Suivant l'amplitude de celui ci on affiche l' ut qui montrera un mouvement similaire à gauche, mais aussi un prix qui l'a déjà fait.
Suivant l'amplitude de celui ci on affiche l' ut qui montrera un mouvement similaire à gauche, mais aussi un prix qui l'a déjà fait.
cela nous promet une sacrée année en trading si ça bouge déjà la première semaine qui est normalement morte
merci les amis pour les GMT, vous aurez une surprise la semaine prochaine, on va doubler le plaisir
Bonjour à tous. 3ème dose Moderna hier, et nuit de M...de. Comme le rapelle souvent benoist, pas de trade aujourdhui, en spectateur et repos. Et comme dis souvent Treve, la bourse sera ouverte toute l'année.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Bonjour Benoist, le retour de Good Evening Trading peut être ???
Le genre qui me dégoute pour la journée
Pour ma part j'ai eu les deux 1ère doses. J'avais pris RDV pour la troisième mais le COVID a été plus vite. Toute la famille est confinée pour 5 jours. Très peu de symptome mais interdiction d'aller au boulot ... J'ai donc un peu plus le temps de trader cette semaine ...
Bonjour à tous
Merci antares pour l’open et merci Benoit pour le GMT
Belle journée verte à toutes et tous
Merci antares pour l’open et merci Benoit pour le GMT
Belle journée verte à toutes et tous
bonjour, belle journée de trades à tous
merci l'open
merci l'open
En 1minute ça sera plus parlant
Analyse plutôt correct mais manquement de discipline, encore et toujours. Du coup dégouté de mon manque de discipline et de concentration je reviendrai sur le marché pour les USTant mieux si pas trop de symptômes Lionel, bon courage pour ce confinement.
bon courage Lionel
la zone était bien tracée max, c'est dommage au final il a fait un pull back dessus et est parti sud direction la prochaine zone
Bonjour à tous,
Merci pour l'Open et GMT...
@Smop : courage.
Pour ma part c'est le capital qui s'envole, pas glop...
Merci pour l'Open et GMT...
@Smop : courage.
Pour ma part c'est le capital qui s'envole, pas glop...
Covid : une copine qui a un labo et fait des PCR toutela journée : environ 20 à 30% de ces prélévement sont +++.
C'est quand même une super bonne news ! on va enfin arreter de nous faire ..... avec tous ce b0rdel.
Et surtout faudrait que les système de santé pense autrement, Omicron ce n'est pas les version d'avant, compter le nombre de cas +++ n'est plus le metrique à surveiller avec une telle contagiosité ...
Allez chere média, mettez le spot-light sur le nombre d'H.
Dans mes connaissances qui bossen à l'H, Omicron est en train de remplir les lits "normaux", exactement ce qui avait été prévu pour l'Alpha mais qui ne sait jamais "passé". Le plan se déroule avec 2 ans de retard ...
Pour rappel, un virus tend toujours vers une forme d'équilibre entre contagiosité et dangerosité.
Je croise tout ce que j'ai pour qu'Omicron soit LA porte de sortie et qu'on en parle plus d'ici Juin (rêve) voir Décembre (plus possible).
Tout ça pour dire que le pass-vacinale ne va servir à rien dans 6 mois si ça se trouve et que l'on retrouvera nos GJ sur les rondpoints ... enfin la vie d'avant
C'est quand même une super bonne news ! on va enfin arreter de nous faire ..... avec tous ce b0rdel.
Et surtout faudrait que les système de santé pense autrement, Omicron ce n'est pas les version d'avant, compter le nombre de cas +++ n'est plus le metrique à surveiller avec une telle contagiosité ...
Allez chere média, mettez le spot-light sur le nombre d'H.
Dans mes connaissances qui bossen à l'H, Omicron est en train de remplir les lits "normaux", exactement ce qui avait été prévu pour l'Alpha mais qui ne sait jamais "passé". Le plan se déroule avec 2 ans de retard ...
Pour rappel, un virus tend toujours vers une forme d'équilibre entre contagiosité et dangerosité.
Je croise tout ce que j'ai pour qu'Omicron soit LA porte de sortie et qu'on en parle plus d'ici Juin (rêve) voir Décembre (plus possible).
Tout ça pour dire que le pass-vacinale ne va servir à rien dans 6 mois si ça se trouve et que l'on retrouvera nos GJ sur les rondpoints ... enfin la vie d'avant
Falex, en voyant la chute je pensais à toi.
J'espère que tu n'étais pas positionné à l'achat ?
Bon, après, on a pas perdu l'équivalent d'une annonce que le Covid, finalement, n'épargnerait pas la France !
On a juste trébuché sur la dernière marche avant peut-être d'attaquer l'escalier du 2eme.
J'espère que tu n'étais pas positionné à l'achat ?
Bon, après, on a pas perdu l'équivalent d'une annonce que le Covid, finalement, n'épargnerait pas la France !
On a juste trébuché sur la dernière marche avant peut-être d'attaquer l'escalier du 2eme.
si si je suis long SP500 et short vix (enfin comme d'habitude').
Mes niveau d'entrée "plus bas" sont prêt depuis au moins 2 semaines, si on y va ou si on y va pas ça ne change rien.
En bas je rentre
En haut je sors
Et si ça va trop bas sur certains lot je coupe pour garder de la lberté de mouvement et me repositionner plus bas.
Le plan est ultra simple.
Le seul truc qui me fait dir que l'on est pas encore en bas c'est le Client-sentiment ... il n'est pas encore passé du côté des Long, donc ... si on a un rebond aujourd'hui ce sera pour mieux descendre vendredi ou lundi.
Mes niveau d'entrée "plus bas" sont prêt depuis au moins 2 semaines, si on y va ou si on y va pas ça ne change rien.
En bas je rentre
En haut je sors
Et si ça va trop bas sur certains lot je coupe pour garder de la lberté de mouvement et me repositionner plus bas.
Le plan est ultra simple.
Le seul truc qui me fait dir que l'on est pas encore en bas c'est le Client-sentiment ... il n'est pas encore passé du côté des Long, donc ... si on a un rebond aujourd'hui ce sera pour mieux descendre vendredi ou lundi.
Kim vient enfin de faire un tir, ca faisait un moment lol
une munition hypersonique
une munition hypersonique