Aujourd’hui je voudrai vous parler rapidement du déroulement ( j’ai malheureusement peu de temps aujourd'hui…)
Tout d’abord, il faut faire attention aux memes choses qu’en trail ou qu’en randonnée.
Quand il fait chaud, on met de la crème, on boit. On n’attend pas d’avoir vraiment froid pour se couvrir.
On fait attention à ses piles pour la frontale.
En plus, il faut chouchouter son GPS, en prenant suffisamment de piles et en ne le perdant pas quelque part
Par sécurité, on prendra une carte IGN.
En suite, il faut être à l’aise avec la navigation, qui n’est pas très different de la navigation en voiture.
sur les chemins bien balisés, le GPS est plutôt en backup.
Par contre, dès qu’il y a de la brume, il devient très utile Concernant la nourriture, comme je l’ai déjà écrit, il ne faut pas hésiter à recharger pour la journée le matin.
Je conseille meme de manger quelque chose de solide et qui fait envie dès qu’on en trouve sur son chemin.
Le maitre mot ici est l’adaptation et ne pas hésiter à prendre un peu plus, car quand on manque, ça devient vite une obsession …
La composition des menus va varier en fonction de ce qu’on trouve, laissons nous surprendre par ce qu’on trouve sur le chemin… c’est aussi ça l'aventure
Bons trade à tous et à demain pour le dernier jour de la semaine (déjà)