Oui je vais essayer de me mettre en Break even des que possible
Le CAC dort, mais va bientôt se réveiller.
Je suis sorti de ma position en BE. Trop stressant!
Oui quand c'est trop mou comme ça, on ne peut pas du tout prévoir dans quel sens ça va partir.
Il vaut mieux attendre que se dessinent de belles zones et de beaux set up assez forts.
Il vaut mieux attendre que se dessinent de belles zones et de beaux set up assez forts.
Bonjour à tous,
Foirage total ce matin. 3 rouges ! Dont deux setup non respectés (anticipation).
Allez, l'après-midi sera meilleur !
Foirage total ce matin. 3 rouges ! Dont deux setup non respectés (anticipation).
Allez, l'après-midi sera meilleur !
Oups. Désolé X@vi3r et bon courage pour cette apres-midi... attention a ne pas faire sauter le capital, certains disent qu'apres 3 pertes il vaut mieux arreter pour la journée...
Merci Cesny.
Tu n'as pas du suivre mais suite à d'important déboires (cramage de capital), je suis reparti en démo
Donc la déception est là car ça remet en cause ma discipline et montre que je ne suis pas prêt à re-attaquer le réel mais rien de grave
edit : et oui dans mon MM j'ai mis que pour deux pertes d'affilés je stop pour la journée. Mais j'ai besoin de tester encore et encore. Quand je passerai en mode "comme si", je respecterai ce point.
Tu n'as pas du suivre mais suite à d'important déboires (cramage de capital), je suis reparti en démo
Donc la déception est là car ça remet en cause ma discipline et montre que je ne suis pas prêt à re-attaquer le réel mais rien de grave
edit : et oui dans mon MM j'ai mis que pour deux pertes d'affilés je stop pour la journée. Mais j'ai besoin de tester encore et encore. Quand je passerai en mode "comme si", je respecterai ce point.
Le marché est impitoyable.
On se prend des fessées monumentales de temps en temps qui nous rappellent qui c'est le patron !
Dès qu'on tente de le contredire, ça fait mal
En attendant, ça a l'air de vouloir acheter. Le break du 7090 est à surveiller.
On se prend des fessées monumentales de temps en temps qui nous rappellent qui c'est le patron !
Dès qu'on tente de le contredire, ça fait mal
En attendant, ça a l'air de vouloir acheter. Le break du 7090 est à surveiller.
perso rien jusqu'ici, j'attend de voir, la semaine dernière étant très volatile.
Ok X@vi3r, non je ne savais pas.
Oui ca va au 7100! Je n'aurais pas du sortir
2 BE ce matin, ca pourrait etre pire aussi
Oui ca va au 7100! Je n'aurais pas du sortir
2 BE ce matin, ca pourrait etre pire aussi
T'as tradé safe Cesny, il aurait pu partir dans l'autre sens... Ce qu'l fait au moment où j'écris d'ailleurs...
Pris 7 points en scalp 7080->7090
Oui Cesny, la moitié du temps ça part dans l'autre sens et là tu serais en train de pleurer une perte.
Or, tu n'as rien gagné, mais rien perdu non plus, et ne rien perdre, c'est gagner !
C'est du temps gagné aussi à observer le marché, ses réactions, la manière dont il se comporte, là où ça résiste, là où ça fonce, etc.
Pleins de bonnes indications pour de meilleurs trades futurs !
Oui Cesny, la moitié du temps ça part dans l'autre sens et là tu serais en train de pleurer une perte.
Or, tu n'as rien gagné, mais rien perdu non plus, et ne rien perdre, c'est gagner !
C'est du temps gagné aussi à observer le marché, ses réactions, la manière dont il se comporte, là où ça résiste, là où ça fonce, etc.
Pleins de bonnes indications pour de meilleurs trades futurs !
Repris 3 points sur 2ème break out des 7090 et obligé de couper à cause du taf sinon je serais encore dedans là ! ça remonte aux 7100 !
C'est frustrant, vu les bougies, j'aurais pu pyramider à mort en plus...
C'est frustrant, vu les bougies, j'aurais pu pyramider à mort en plus...
Re tout le monde et bonjour à ceux que j'ai pas vue, et ben, le petit train monte tout doucement
Quand je vois la tête des bougies 5mn et 1mn difficile de ne pas shorter
+64 pts
+64 pts
oui on doit pouvoir revenir sur 40/45
et non c'est reparti au Nord sans moi
Rien pour moi aujourd'hui
Faut mieux rien faire qu'une sale journée
actuellement je ne fais qu'un trade par jour, je suis plus en day trading qu'en mode scalping
actuellement je ne fais qu'un trade par jour, je suis plus en day trading qu'en mode scalping