Salut tout le monde, merci pour le GMT et l'open
jesuisdebutant
oui je comprend...
oui je comprend...
Je suis débutant c est un des côtés très dur ... Quand on débute on sent l excitation, le stress. Et le problème c est qu on fait n importe quoi un jour....
Le trading doit être ennuyeux et répétitif : si le graphique fait ça : je rentre / stop ici et si le cours bouge dans mon sens je rentabilise au mieux.
Exécution d un plan froidement / répétitif / sans émotion
Sinon tu as l air bien balese en Excel purée
Le trading doit être ennuyeux et répétitif : si le graphique fait ça : je rentre / stop ici et si le cours bouge dans mon sens je rentabilise au mieux.
Exécution d un plan froidement / répétitif / sans émotion
Sinon tu as l air bien balese en Excel purée
Bonjour à tous et Bons trades !
un paradoxe, mais oui le fait de s'ennuyer est un bon signe...
Exaçt encore du boulot pour moi
le levé du jour
.
.
Bonjour à tous,
à priori pour l'inflation US j'ai 14h30 et non 13h30 comme annoncé par Benoist
à priori pour l'inflation US j'ai 14h30 et non 13h30 comme annoncé par Benoist
Merci pour l'open et pour le gmt les amis !!
Extrait ZB
Le vert est la couleur de la semaine sur des marchés boursiers qui retrouvent le sourire après les émois de janvier. Les résultats des entreprises entretiennent le rebond, en attendant cet après-midi une indication importante pour la Politique monétaire aux Etats-Unis : l'inflation du mois de janvier, qui pourrait encore crever un plafond qui remonte au mois de juin 1982, quand Ronald Reagan officiait à la Maison Blanche et que les charts avaient consacré Ebony & Ivory dans la chanson et E.T. l'Extraterrestre au cinéma.
Il faut 1,14246 USD pour 1 EUR ce matin. L'once d'or poursuit sa remontée à 1834 USD. Sur le marché pétrolier, le baril recule à 89,41 USD pour le wti et 91,18 USD pour le Brent. Le T-Bond affiche un rendement de 1,93% (-1 point) sur 10 ans. Le bitcoin se hisse à 44 000 USD.
Le vert est la couleur de la semaine sur des marchés boursiers qui retrouvent le sourire après les émois de janvier. Les résultats des entreprises entretiennent le rebond, en attendant cet après-midi une indication importante pour la Politique monétaire aux Etats-Unis : l'inflation du mois de janvier, qui pourrait encore crever un plafond qui remonte au mois de juin 1982, quand Ronald Reagan officiait à la Maison Blanche et que les charts avaient consacré Ebony & Ivory dans la chanson et E.T. l'Extraterrestre au cinéma.
Il faut 1,14246 USD pour 1 EUR ce matin. L'once d'or poursuit sa remontée à 1834 USD. Sur le marché pétrolier, le baril recule à 89,41 USD pour le wti et 91,18 USD pour le Brent. Le T-Bond affiche un rendement de 1,93% (-1 point) sur 10 ans. Le bitcoin se hisse à 44 000 USD.
Bonjour à tous ! Merci pour l'ouverture de file et pour le GMT Benoist ! Comme tous les matins, un réel plaisir !
D'ailleurs je me réjouis pour la surprise de la semaine prochaine ça me fera 2 plaisirs quotidiens au lieu d'un seul !
Bonne séance européenne les amis
D'ailleurs je me réjouis pour la surprise de la semaine prochaine ça me fera 2 plaisirs quotidiens au lieu d'un seul !
Bonne séance européenne les amis
Bonjour à tous et merci niki pour l’open
Merci Benoit pour le GMT
Très belle journée à toutes et tous
Merci Benoit pour le GMT
Très belle journée à toutes et tous
GMT KO Benoist .
Si tu ne le sais pas .
Si tu ne le sais pas .
niki44 merci pour l'open
benoist merci d'avance pourr le GMT que je vais voir tout de suite
Dommage que j'ai pas tenu mon trade sur pivot M hier... je l'avait dit en plus
benoist merci d'avance pourr le GMT que je vais voir tout de suite
Dommage que j'ai pas tenu mon trade sur pivot M hier... je l'avait dit en plus
Bonjour a toutes et tous
merci pour l open Niki44, enorme
merci pour le Gmt Benoist, en grande forme
bonne journée a tous, patience et bienveillance
merci pour l open Niki44, enorme
merci pour le Gmt Benoist, en grande forme
bonne journée a tous, patience et bienveillance
spx le plus vert des 3 pour le moment ...
bonjour a tous, merci pour l open et le GMT.merci Niki pour la victoire de renault a Dijon Prenois , j y etais, de bons souvenir
hello gima, KO comment ca ?
Thierry bonjour