La palourde royale...
si Bullard fait monter ça va lui faire drôle
Bullard serait moins bear ?? lol
on est bon pour la demi , la cela ne bouge pas!!
si c’était logique il devrait tout faite pour rassurer le marche
le ressort se tend sur le dax !!
En vrai je préfèrerai un petit plouf et lendemain full green ... vu qu'on fait toujours l'inverse le lendemain de FED lol
Greg2424
non pas toujours
non pas toujours
je dirais que la BCE est plus mytho
je suis pour la même greg!!
TREVE Oui " souvent" je voulais dire pardon
Moi je verrais bien deux grosses rouges d'affilée pour le coup j'ai l'impression que trop de monte attend d'être rassuré par la FED aujourd'hui. Il y a autant de façons de voir le marché qu'il y a de traders, comme d'habitude !
j'aime pas quand les marchés anticipe la FED ...
non Xavier c'est une norme née en parallèle du Wifi que nous connaissons tous maintenant elle Plus complète avec un ofset plus performant à l'époque pour couvrir de longue distance avec un haut débit multiplexé en full duplex sur les bandes de fréquence de 2.4G 5Ghz 10Ghz et 22Ghz, elle Futures détrôné par le Wifi IEEE 802.11 car plus simple à mettre en place qui fonctionne en half duplex avec une porté plus réduite et surtout moins cher à exploiter,
Le wimax est toujours utilisé en faisceau hertzien de nos jours pour tous les opérateurs téléphoniques ou d'accès internet pour les liaisons intersites fixes et Maintenant avec les dernières couches physiques en 66 Ghz il est exploitable pour les très très haut débit
Oui j'ai pas mal travaillé sur les mises en pratiques physiques et les modalisations des signaux FFT-OFDM pour surtout tenir une qualité de réception, cella pour permettre d'effacer les échos et reflets en opposition de phase de l'environnement du récepteur le rendre plus sensible, nous avions réussie à avoir une liaison ultra fiable même à 120 km/h
C'est dire aussi que nous avions des micro contrôleur à l'époque en 1998 de super mulet !
Nous nous contentions d'une compressions et d'un traitement numérique très partiel en comparaison des ressources actuelle....
j'espère que ma réponse à été compréhensible
Le wimax est toujours utilisé en faisceau hertzien de nos jours pour tous les opérateurs téléphoniques ou d'accès internet pour les liaisons intersites fixes et Maintenant avec les dernières couches physiques en 66 Ghz il est exploitable pour les très très haut débit
Oui j'ai pas mal travaillé sur les mises en pratiques physiques et les modalisations des signaux FFT-OFDM pour surtout tenir une qualité de réception, cella pour permettre d'effacer les échos et reflets en opposition de phase de l'environnement du récepteur le rendre plus sensible, nous avions réussie à avoir une liaison ultra fiable même à 120 km/h
C'est dire aussi que nous avions des micro contrôleur à l'époque en 1998 de super mulet !
Nous nous contentions d'une compressions et d'un traitement numérique très partiel en comparaison des ressources actuelle....
j'espère que ma réponse à été compréhensible
break YM des 350
Et boum, break mS1 M nq future.
Bonjour à tous !!!
Prudence aujourd’hui ! Écoutez les recommendations du grand chef
Pour ma part 0 trades aujourd’hui, je gardes un œil via ma tablette mais je ne pense pas prendre de position sauf signal majeur
Prudence aujourd’hui ! Écoutez les recommendations du grand chef
Pour ma part 0 trades aujourd’hui, je gardes un œil via ma tablette mais je ne pense pas prendre de position sauf signal majeur
Bon alors ou va t'on ?