au plaisir karma
Génial, merci Benoist
de rien
tu attendais la cassure sud Valentin ?
tu attendais la cassure sud Valentin ?
oui vers les 400 je viens de prendre 20pts, je tente le retour
je suis a plus 5pts je serre les fesses
J'ai finalement coupé je n'arriverai pas à supporter la pression.. je m'en sors bien pour ce soir
je suis a plus 5pts je serre les fesses
J'ai finalement coupé je n'arriverai pas à supporter la pression.. je m'en sors bien pour ce soir
0 trade encore
Evidement il continue le bougreeeuuu
Greg tu att quel setup ?
Greg tu att quel setup ?
Valentin j'attends 20h lol je regarde
si tu te sens stressé Valentin, il faut peut-être arrêter
Le président de la Réserve fédérale de Minneapolis, Neel Kashkari, a déclaré mercredi qu'il est "approprié" pour la banque centrale américaine de prendre des mesures pour normaliser la Politique monétaire afin de faire face à une Inflation élevée, mais a mis en garde contre une hausse des taux trop rapide ou trop importante.
"Ma mise en garde à mes collègues, et à moi-même, est de ne pas en faire trop", a déclaré M. Kashkari lors d'une réunion publique pour les employés de United Natural Foods (NYSE:UNFI) Inc., notant que le vieillissement de la population, entre autres facteurs, aura tendance à faire baisser l'inflation au fil du temps. "Si nous augmentons les taux de manière vraiment agressive, nous courons le risque de freiner l'économie, de la faire entrer en récession, ce qui alors -- nous nous écraserions à nouveau dans cet environnement de faible Inflation."
"Ma mise en garde à mes collègues, et à moi-même, est de ne pas en faire trop", a déclaré M. Kashkari lors d'une réunion publique pour les employés de United Natural Foods (NYSE:UNFI) Inc., notant que le vieillissement de la population, entre autres facteurs, aura tendance à faire baisser l'inflation au fil du temps. "Si nous augmentons les taux de manière vraiment agressive, nous courons le risque de freiner l'économie, de la faire entrer en récession, ce qui alors -- nous nous écraserions à nouveau dans cet environnement de faible Inflation."
Alors si même le vieillissement de la population est une excuse pour ne pas augmenter les taux
Trop forte la FED
Trop forte la FED
Bon rechute sur les 400, obligé de prendre 15 points .....
Oui je m'arrete Benoist, j'ai du mal à tenir plus d'1h généralement, le premier trade se passe toujours très bien et les suivants je stress et je me pose des questions que je ne devrais pas me poser.
J'ouvre mon journal de trading lundi prochain après 1an et demi de trading, c'est peut etre ça aussi qui me joue des tours ! Mais il faut y passer ^^
Je vais surement reprendre ton livre ce week end d'ailleurs
J'ouvre mon journal de trading lundi prochain après 1an et demi de trading, c'est peut etre ça aussi qui me joue des tours ! Mais il faut y passer ^^
Je vais surement reprendre ton livre ce week end d'ailleurs
Bonsoir
Journée très molle et piégeuse
J'ai su prendre le rebond sur FTR M5 d'hier matin, zone encore fraîche avec un bloc d'ordres long en attente
Pour les débutants : Il faut comprendre que les institutionnels avaient placé ici des ordres d'achat.
Journée très molle et piégeuse
J'ai su prendre le rebond sur FTR M5 d'hier matin, zone encore fraîche avec un bloc d'ordres long en attente
Pour les débutants : Il faut comprendre que les institutionnels avaient placé ici des ordres d'achat.
Et oui la FED ! pour les fonds d'investissements des pensions de retraites ! et nous rentrons dans le mi mandat de Biden, c'est mieux pour le futurs et assurer !
Amusant
Flux tellement rapide dans les 2 sens que mon stop n'a pas été servi
Flux tellement rapide dans les 2 sens que mon stop n'a pas été servi
Comment faites vous pour mettre vos graphiques en pièce jointe ?
J'aimerai vous montrer une position perdante, qu'on m'explique où est ce que j'ai crotté...
J'aimerai vous montrer une position perdante, qu'on m'explique où est ce que j'ai crotté...
Quand tu écris tu peux mettre une pièce jointe
Tu affiche l'éditeur complet et tu charges une copie écran pas trop lourde