et voilà je l'écris -50 points sur le nq 2 minutes après ^^ on ne peux pas dire que je n'ai pas donné l'info
j'ai même pas envie de tester le rebond des 13900
Je dois y aller, soyez prudents à ce soir
vente nq
https://www.linternaute.com/actualite/monde/2606143-direct-conflit-ukraine-russie-bientot-un-sommet-entre-poutine-et-biden-vers-la-fin-de-la-crise/
https://www.linternaute.com/actualite/monde/2606143-direct-conflit-ukraine-russie-bientot-un-sommet-entre-poutine-et-biden-vers-la-fin-de-la-crise/
Ça reste une journée intéressante pour les scalpeurs...que je ne suis pas!
De beaux mouvement sur le nasdaq !
De beaux mouvement sur le nasdaq !
Bon je m’arrête là pour aujourd’hui, je commence la semaine bien rouge .
c'est les remises prt benoist non ?
bonjour Benoist
bonjour Cgz
bonjour Greg
bonjour à tous
merci Benoist pour le GMT !
bons trades à tous !
bonjour Cgz
bonjour Greg
bonjour à tous
merci Benoist pour le GMT !
bons trades à tous !
sorti actuel 1.51%
non lol
c'est que le nombre de trades et le nombre de transactions sont deux choses différentes pour prt
c'est pour cela que parfois quand tu mets le graphique des performances d'une journée sur l'autre tu "perds" des transactions
le jour où tu passes 200 scalpes dans la journée multi lots tu peux avoir sur le graphique du jour marqué 200 et le lendemain 80. Tu n'as pas 120 trades qui ont disparu c'est juste que le lendemain, prt prend en compte les fermetures unqiuement et tu peux ouvrir 8 fois un lot et fermer les 8 lots d'un coup.
Bilan jour 1 8 transactions, le lendemain 1 seule Encore plus quand tu arrives à 5000 transactions, cela ne va pas plus loin donc cela t'affiche juste les 5000 derniers transactions - ceux de la veille.
Et c'est fatigant car quand tu passes 10000 20000 transactions par an, tu as toujours que les derniers mois sur les graphiques, jamais l'année entière. Il faut dire que pour l'amf on est trader à 12 transactions / an lol
c'est que le nombre de trades et le nombre de transactions sont deux choses différentes pour prt
c'est pour cela que parfois quand tu mets le graphique des performances d'une journée sur l'autre tu "perds" des transactions
le jour où tu passes 200 scalpes dans la journée multi lots tu peux avoir sur le graphique du jour marqué 200 et le lendemain 80. Tu n'as pas 120 trades qui ont disparu c'est juste que le lendemain, prt prend en compte les fermetures unqiuement et tu peux ouvrir 8 fois un lot et fermer les 8 lots d'un coup.
Bilan jour 1 8 transactions, le lendemain 1 seule Encore plus quand tu arrives à 5000 transactions, cela ne va pas plus loin donc cela t'affiche juste les 5000 derniers transactions - ceux de la veille.
Et c'est fatigant car quand tu passes 10000 20000 transactions par an, tu as toujours que les derniers mois sur les graphiques, jamais l'année entière. Il faut dire que pour l'amf on est trader à 12 transactions / an lol
ChristelleP Bonjour
Je surveille ça moi
Je surveille ça moi
Benoist à oui en effet !! amf toujours sur la prudence
Rendu une partie de mes gains avec ce tweet de 9h35 , c'est déjà dure en temps normal le trading alors c'est l'enfer d’être sous menace constante d'un tweet
Du coup très optimiste ce matin sur la montée , la j'ai déjà perdu ma confiance à la hausse .
Courage CGZ demain sera meilleur
Du coup très optimiste ce matin sur la montée , la j'ai déjà perdu ma confiance à la hausse .
Courage CGZ demain sera meilleur
il y a une fenetre nq et l'autre "tout les trades".
Je connaissais pas le truc des trades vs transactions.
Je connaissais pas le truc des trades vs transactions.
https://www.estrepublicain.fr/defense-guerre-conflit/2022/02/21/biden-et-poutine-acceptent-de-se-rencontrer-lors-d-un-sommet-propose-par-macron
temps que nous aurons ses tensions vente
temps que nous aurons ses tensions vente
Le nq est sur une zone S/D importante du 28/01. Si elle ne tient pas, on descend au moins à 13 750.
C'est Poutine qui mène la danse aujourd'hui.