Pour etre un bon scalpeur il te faut travaillé ton ouverture d'esprit
Saidfed "Les scalpeurs sont bipolaires ! Lol" je dirais plutôt que la gymnastique d'esprit est rapide a s'adapter
un petit long , ça change !
Long dax , faux départ puis l'ascenseur 3/0/1.
+421 points (10 lots).
pris quasi tout le trend
Long dax , faux départ puis l'ascenseur 3/0/1.
+421 points (10 lots).
Spoiler:
Spoiler:
Je suivrai l'ouverture au boulot sur mon telephone ... je risque d'avoir envie d'aller aux WC à 15:30 lol
Ca risque d'être interessant ... prudence
Discipline en béton armé ! discipline de TX 1000 !
hello Treve !
Ca risque d'être interessant ... prudence
Discipline en béton armé ! discipline de TX 1000 !
hello Treve !
StopLoss78
lskr on est due pour le 8 mais yer trop top pour savoir dans quel sens
palladium faut faire attention car ca ne le fait pas de la bonne facon avant l open
le bonjours
lskr on est due pour le 8 mais yer trop top pour savoir dans quel sens
palladium faut faire attention car ca ne le fait pas de la bonne facon avant l open
le bonjours
bien sur que c'est une sanction pour l'europe !
biden boit du petit lait , malgré une gestion pour le moins ubuesque , il sait très bien que les premiers pénalisé ce sera nous (les russes vont quand meme pas etre à la fete ...enfin les plus pauvres ) !
medvedv vient déjà d'en mettre une couche avec le prix du gaz , nous souhaitant la bienvenue dans "le nouveau monde "
biden boit du petit lait , malgré une gestion pour le moins ubuesque , il sait très bien que les premiers pénalisé ce sera nous (les russes vont quand meme pas etre à la fete ...enfin les plus pauvres ) !
medvedv vient déjà d'en mettre une couche avec le prix du gaz , nous souhaitant la bienvenue dans "le nouveau monde "
Je prends le conseil pour moi aussi Michael...ça fait partie du développement personnel, c'est évident...
sorti ça chauffe actuel 0.782%
les avoirs de russes sont bloqués par londres .
Florian le bonjours
ca veut comme s amuser a celui qui pisse le plus loin
il sont fous ces romain
ca veut comme s amuser a celui qui pisse le plus loin
il sont fous ces romain
Bonjour petit regard extérieur, avez vous la sensation que ces deux marché son corrélé je cache expressément le nom des deux marchés. Merci
Kelly, le fait de "juste" suivre la tendance fonctionne pour toi ?
Redj, les avoirs Russes changeront rien. L'état Russe en a pleins les fouilles malgré ce qu'on imagine. La population s'appauvrit mais l'état s'enrichit fortement depuis belle lurette.
Il y a des sanctions sur les banques, certes.. Je suis dubitatif sur les sanctions actuelles.
Pour moi, l'Europe à beaucoup à perdre sur l'énergie notamment. La Russie peut nous mettre au plie.
Certes ils n'auront plus de revenu dû au gaz, mais ils ont les poches pleines.
Les USA idem, ils ont des forts liens avec les banques. Le risque est de voir le dollars être moins attractif.. Au profit d'un grand MUET.. Le yen
Tout est interconencté aujourd'hui.. Ca va être un conflit de sourd loooool
Il y a des sanctions sur les banques, certes.. Je suis dubitatif sur les sanctions actuelles.
Pour moi, l'Europe à beaucoup à perdre sur l'énergie notamment. La Russie peut nous mettre au plie.
Certes ils n'auront plus de revenu dû au gaz, mais ils ont les poches pleines.
Les USA idem, ils ont des forts liens avec les banques. Le risque est de voir le dollars être moins attractif.. Au profit d'un grand MUET.. Le yen
Tout est interconencté aujourd'hui.. Ca va être un conflit de sourd loooool
jesuisdebutant tu parles du btc
Xavier.S
le bonjours
le bonjours
on est d'accord Florian.
juste tout de meme sur le blocage des avoirs russes , ils en ont pleins donc je suis OK , ils peuvent tenir mais la ils attaquent aussi sur le blocage perso (ils visent des apparatchiks )
la soc gen ne bougent pas trop sur le gel interbancaire d'ailleurs !
c'est 9% de ses earnings environ la russie
juste tout de meme sur le blocage des avoirs russes , ils en ont pleins donc je suis OK , ils peuvent tenir mais la ils attaquent aussi sur le blocage perso (ils visent des apparatchiks )
la soc gen ne bougent pas trop sur le gel interbancaire d'ailleurs !
c'est 9% de ses earnings environ la russie
on va surtout constater que l'europe comm d'habitude sera incapable de se mettre d'accord !
et surtout je pense que macron s'est cramé sur ce coup la , ses conclusions hatives ne devaient pas être au gout de moscou et je pense qu'il ne fera pas de cadeau à la france qu'il tient un peu pour leader de la manoeuvre europeenne
et surtout je pense que macron s'est cramé sur ce coup la , ses conclusions hatives ne devaient pas être au gout de moscou et je pense qu'il ne fera pas de cadeau à la france qu'il tient un peu pour leader de la manoeuvre europeenne
Non ce n'est pas le BTC Alors deux marché corrélé ou pas selon vous ? Mici
Florian: tout a fait, les europeens ont eté trés niais sur cette affaire, les chinois et US y gagnent a fond.
L'Europe s'est tiré une balle dans le pied car va devoir acheter du gaz ailleurs, ex US, et va avoir de l'inflation a fond. Bref, ils n'ont rien compris au piege dans lequel ils tombent ... et qui ravit surement Washington.
L'Europe s'est tiré une balle dans le pied car va devoir acheter du gaz ailleurs, ex US, et va avoir de l'inflation a fond. Bref, ils n'ont rien compris au piege dans lequel ils tombent ... et qui ravit surement Washington.