RobEliseo Oui je sais pas combien de temps ca peux prendre... Mais ca pourrait être plus ou moins une raison a Poutine pour dire qu'il a pas fait tous ca pour rien ... tant qu'il aura pas un avantage sur tous ça il lâchera pas c'est sur...
Bon fin d'un call, j'ai loupé pas mal de mouvements.... pffff
Si j'ai le temps dans la journée, je ferais un petit récap des fausses infos que j'ai trouvé sur les grands médias, vous allez voir, et oui le noob a l'oeil pour les trucs militaires
Si j'ai le temps dans la journée, je ferais un petit récap des fausses infos que j'ai trouvé sur les grands médias, vous allez voir, et oui le noob a l'oeil pour les trucs militaires
Bonjour à tous
Avec l'actualité, pas de trading pour ma part.
Soyez prudent
Belle journée
Avec l'actualité, pas de trading pour ma part.
Soyez prudent
Belle journée
Bonjour tous merci pour l'open
Bonjour à tous et toutes !
Noob oui c'est pour ça que je n'écoute plus les médias en ce moment ou j'écoute de une oreille et je fais ma propre analyse...
Ca vient juste de casser l'OPR à la baisse sur le Dax. Je l'ai malheureusement loupé mais j'espère que certains d'entre vous l'ont pris.
Pareil Greg, pas évident il y a beaucoup d'infos et contre infos et même sur des médias reconnus.
Exemple du SWIFT, on a annoncé que l'Allemagne était contre et qu'elle posait son véto à la TV FR, alors que j'ai lu l'inverse dans un journal US/EU reconnu (Politico), et il est bien passé au final. Bref, un peu de recul vis-à-vis de l'actualité pour ma part et une prise de news Reuters et Investing avant la session du matin et une seconde avant la session de l'après-midi.
Exemple du SWIFT, on a annoncé que l'Allemagne était contre et qu'elle posait son véto à la TV FR, alors que j'ai lu l'inverse dans un journal US/EU reconnu (Politico), et il est bien passé au final. Bref, un peu de recul vis-à-vis de l'actualité pour ma part et une prise de news Reuters et Investing avant la session du matin et une seconde avant la session de l'après-midi.
un peu anticipé mais pris 14000 sur le nq
yes sorti actuel 3.89%
zut le temps d'écrire, loupé le rebond
Bonjour à tous et merci jesuisdebutant pour cette belle ouverture
Merci Benoit pour le GMT
Belle journée à toutes et tous
Merci Benoit pour le GMT
Belle journée à toutes et tous
Repris un petit nq mS1 j
@Noob : merci mais je suis pas encore vert .
Mon drame : j'arrive à bien lire les mouvements, faire de beaux trades, et je massacre la journée avec de petits trades. Mais je progresse
Mon drame : j'arrive à bien lire les mouvements, faire de beaux trades, et je massacre la journée avec de petits trades. Mais je progresse
@Noob : et puis j'ai vu ce matin que j'étais passé Stormtrooper : ca crée de la responsabilité
Dax ut 10 depuis 14100 rebond , une 3ème pareille ?
Wu Wei
oh yes une montée en grade !!!
zéro trade... suis pas totalement dedans et c'est pas comme j'aime bien... donc rien
oh yes une montée en grade !!!
zéro trade... suis pas totalement dedans et c'est pas comme j'aime bien... donc rien
essaye d'identifier là où tu es le meilleurs, et contente toi peut être de moins de pts