ne pouvant trader que le soir après 20H, j'ai récemment enquêté pour savoir comment j'allais remplacer ma lampe de bureau Ikea qui n'était pas efficiente : n'éclaire pas la totalité de mon bureau, prends de la place, et surtout reflets de la mort sur les écrans.
J'ai investi dans le Screenbar Halo de chez Benq lien :
https://www.benq.eu/fr-fr/lighting/screenbar-lamp/screenbar-halo.html
Je posterai des photos cette semaine si vous voulez mais il ya pas mal de test sur le net.
Oui, ça coute un bras par rapport à mon Ikea à 20€ qui a fini en table de chevet, mais je vous confirme que toutes les promesses vantées sur le site sont tenues.
L'ensemble de mon bureau est éclairé uniformément, malgré le fait qu'elle ne soit pas centrée ( dual screen ).
Le gain de place est palpable et elle se fond sur l'écran.
Il n'y a absolument aucun reflets sur l'écran, absolument aucun, leur technologie est au point.
Le choix d'éclairage : frontal, arrière ou mix et les possibilités de température et de puissance permettent de créer un environnement au poil selon la cession : travail sur écran, film, lecture et écriture sur papier ( la lecture sur papier est vraiment agréable ).
Le gain en qualité de travail et de confort des yeux est vraiment présent.
Si question n'hésitez pas.
il existe d'autres version : modele sans télécommande, modèle avec télécommande filaire et modèle pc portable.