Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
idem pris quelques trades sur le dow : +100 pts, un indice que je commence à apprécier.
j'ajoute juste ce poste pour faire croître la file CAC qui bientôt sera renommée "File scalping et day trading" faute de participants dans l'autre file
Noob je ne sais pas comment tu fais , moi il faut que je sois concentrer sur un indice pour que ça marche, dès que je change il faut que je me réadapte.
Il faut peut être que je change mon espace de travail pour arriver à "vivre" plusieurs indices en même temps. Actuellement le CAC en 3 ut + un oeil sur les indices US
niki, je trade aussi le dow et le nasdaq (dans lesquels j'ai de meilleures perfs qu'avec le CAC pour l'instant). Mais je ne trade qu'un indice en même temps. Le CAC le matin, le Dow ou le nasdaq l'après-midi. Mais jamais plusieurs indices en même temps.
M’en Fiche Niki de toute façon j’avais pas envie de faire la page 20 et puis c’est surfait la page 20 et pis j’aime pas les pages 20 et laisse moi bouder