https://location-villa-cote-d-azur.com/louer-chateau-chateau-de-farchevill-33-personnes.html
-Benoist
N'en fais-tu pas trop non plus !
Rien fait 0/0/0
-Michael
On dirait un Wall disney !
N'en fais-tu pas trop non plus !
Rien fait 0/0/0
-Michael
On dirait un Wall disney !
@michaelcharlier
non ce n'est pas de la mémoire, son message m'a interpellé alors je suis allé voir sa présentation où il pose la même question. Mon intervention ne se voulait pas polémique bien au contraire car j'ai aussi un gros problème de discipline et de maitrise que je travaille au quotidien et qui me fait dire que la solution c'est soi-même qui la possède et surtout pas les autres : ton mental c'est le tien et non celui de Paul, Jacques, Jean ou autres
Si mon message pose problème je l'efface
non ce n'est pas de la mémoire, son message m'a interpellé alors je suis allé voir sa présentation où il pose la même question. Mon intervention ne se voulait pas polémique bien au contraire car j'ai aussi un gros problème de discipline et de maitrise que je travaille au quotidien et qui me fait dire que la solution c'est soi-même qui la possède et surtout pas les autres : ton mental c'est le tien et non celui de Paul, Jacques, Jean ou autres
Si mon message pose problème je l'efface
Benoist, dès que le calme est de retour, pensez à créer une formule pour avoir un clone viable pendant disons 1 semaine. Ça devrait nettement vous soulager !
Pensez à me donner la formule en suivant, merci
Pensez à me donner la formule en suivant, merci
michaelcharlier tres jolie ton chateau
non niki j'ai adoré, c'est grâce à toi que les gens changent, il va peut-être avoir le déclique sur son blocage
achat nasdaq 13516 stop 20pts
Oui c'est bien celui-là, Mickael , et la salle à manger est extraordinaire aussi .
Michael , ton projet d'achat quand tu seras milliardaire ?
ok Michael pas de soucis,
je ne me veux surtout pas être moralisateur mais plutôt essayer d'aider mais parfois la maladresse fait que le message peut être mal interprété
donc désolé si c'est le cas, je vous laisse tranquille et je retourne sur la file cac
je ne me veux surtout pas être moralisateur mais plutôt essayer d'aider mais parfois la maladresse fait que le message peut être mal interprété
donc désolé si c'est le cas, je vous laisse tranquille et je retourne sur la file cac
Si j'étais milliardaire je n'achèterais pas ca ! Tu vas te ruiner en chauffage ! lol
Tu sais wu wei, je veux resté simple, car ce n'est pas l'argent qui fait la personne mais son cœur, je visite plein de châteaux et a chaque fois j'ai une sensation de bien être comme si je revivais une ancienne vie qui me correspond, je ne peux pas l'expliquer.
Benoist et si tu t'autorisait à freiner un peu?
Je pense que beaucoup de personnes le comprendraient non?
Je pense que beaucoup de personnes le comprendraient non?
Joli rebond du Cac Bas S prec + 500 même pas vu gros nul que je suis ! c'était le plus beau pour moi
Mon Cacounet ! lol
Mon Cacounet ! lol
c'est magnifique... si je gagne à EuroMillions j'ai un projet de villa moderne d'inspiration des villas romaines du 3ème siècle. Environ 20 25 millions de $ sans le terrain. Donc terrain et meublé, c'est 50 millions de $. Je l'ai dessiné sur un logiciel d'architecture. Au moins je peux la visiter en 3D virtuellement lol
waw génial benoist, c'est la que l'on comprend la motivation de chacun
Bonjour Thierry,
ci cela ne t'embête pas, pourrais-tu me préciser sur quelle Bougie tu es entré pour ton trade ? Celle de 09h38 ou un peu avant ?
ci cela ne t'embête pas, pourrais-tu me préciser sur quelle Bougie tu es entré pour ton trade ? Celle de 09h38 ou un peu avant ?
@michaelcharlier:
Je profite de ton dernier post pour te dire que la plupart de tes messages m'interpellent, comme si tu étais "mon âme soeur".
Tu penses, tu écris, tu as des pensées, des sensations qui sont souvent les miennes, comme ces châteaux où tu sens que tu y as déjà séjourné.
Je profite de ton dernier post pour te dire que la plupart de tes messages m'interpellent, comme si tu étais "mon âme soeur".
Tu penses, tu écris, tu as des pensées, des sensations qui sont souvent les miennes, comme ces châteaux où tu sens que tu y as déjà séjourné.