Pour ma part un long sur PVm cfd à risque limité (PIX).
Coucou Allwatcher, merci pour ton avis.
de mon observation, la 1ere demi-heure US fait tanguer (80% des cas)...
une cloture UT15 au dessus de 6423,58 (cash) valide Mon signal Up sur l 'ut (entre temps on a touche PP M)
une cloture UT15 au dessus de 6423,58 (cash) valide Mon signal Up sur l 'ut (entre temps on a touche PP M)
+13pts. Satisfait. J'ai coupé je reste prudent, objectif largement atteint. Mais, j'ai perdu confiance, alors je fais gaffe au surprise, ça à l'air baissier quand même...
bien vu la réaction sur 6415
Je montre mon setup UT15:
Edit: Oui non, en H4 cfd à risque limité la tendance pointerait son bout haussier. Dur de se faire un avis.
occaz en or ce matin, dommage je l'attendais vers 6300, attention à la clôture si vous êtes short, si on garde les 6416, on pourrait repartir de l'avant.
bonne soirée
bonne soirée
point dur sur 6444 comme annonce (res hebdo). Ça. a l air de passer...
C'est à se claquer les co....es contre une porte...
l apres midi toujours plus complique (en tout cas pour moi) entre open US e clout CAC...
je regarde le DJI...
je regarde le DJI...
Bienvenue Allwatcher !!!
pas tout compris dans tes graph mais le principal c'est que ça marche
Je fais du dents de scie depuis ce matin. A -10pts au moment ou on "parle" avec un paquet de points pris dans la descente
pas tout compris dans tes graph mais le principal c'est que ça marche
Je fais du dents de scie depuis ce matin. A -10pts au moment ou on "parle" avec un paquet de points pris dans la descente
De retour après 4h00 d'apnée, perte latente passée à -3000 (moyennage fatal ou presque) sortie finalement -300. Ouf.
Dégats limités.
Pendant ce temps j'ai réussi à moyenné au BX4 sur mon pea + 1400 en vendant sous PivM et rachetant un peu plus bas.
Bilan positif mais éprouvant. Aucune maitrise de la situation sinon le plus que rattrapage au BX4 sur pea.
Dégats limités.
Pendant ce temps j'ai réussi à moyenné au BX4 sur mon pea + 1400 en vendant sous PivM et rachetant un peu plus bas.
Bilan positif mais éprouvant. Aucune maitrise de la situation sinon le plus que rattrapage au BX4 sur pea.
Je vois que je ne suis pas le seul à essuyer la tempête !
Welcome Allwatcher,
Rom,
On peut le dire.
Cela me rappelle une sortie en pirogue en mer au Gabon.
Je suis parti en mer avec le vent dans le dos puis au bout de 10 min il était de face. En fait j'étais au milieu de la tornade. J'ai fini par rentrer avec le masque de plongée sur la figure pour arriver à ouvrir les yeux.
On n'a pas des métiers faciles comme disait l'autre.
On peut le dire.
Cela me rappelle une sortie en pirogue en mer au Gabon.
Je suis parti en mer avec le vent dans le dos puis au bout de 10 min il était de face. En fait j'étais au milieu de la tornade. J'ai fini par rentrer avec le masque de plongée sur la figure pour arriver à ouvrir les yeux.
On n'a pas des métiers faciles comme disait l'autre.
phil c'est un peu ça des fois.
au fait tu devais pas arreter les modes espoirs
je taquine, tu as du bien galérer (dans le trade comme en pirogue
au fait tu devais pas arreter les modes espoirs
je taquine, tu as du bien galérer (dans le trade comme en pirogue
Phil Sacré anecdote !
Je devrais bien en avoir quelques unes comme ça aussi
Mais celle de cette après-midi quand même faut la faire... +13pts sur un potentiel de +50, et je n'ai pas calculé au point près! Juste que les 50pts de la baisse là j'étais tout en haut en sh bien comme il faut! Mais je n'y croyais pas... Journée émotionnel = journée co...rie.
Je devrais bien en avoir quelques unes comme ça aussi
Mais celle de cette après-midi quand même faut la faire... +13pts sur un potentiel de +50, et je n'ai pas calculé au point près! Juste que les 50pts de la baisse là j'étais tout en haut en sh bien comme il faut! Mais je n'y croyais pas... Journée émotionnel = journée co...rie.
Le problème , c'est qu'il a passé son temps à s'approcher et puis repartir.
Au lieu de sortir quand il butte sur une résistance , j'attend qu'il l'a franchisse et c'est mort 9 fois sur 10.
Il y a quand même eu quelque chose de pas très normal ce matin.
Au lieu de sortir quand il butte sur une résistance , j'attend qu'il l'a franchisse et c'est mort 9 fois sur 10.
Il y a quand même eu quelque chose de pas très normal ce matin.
C'est ce que je disais Rom,
13 sur 50, si ton entrée est parfaite et sortie aussi: c'est excellent 13pts
Je n'arrive jamais à prendre tout un mouvement. Souvent je sors trop tôt mais c'est sur objectif donc pas de regret
13 sur 50, si ton entrée est parfaite et sortie aussi: c'est excellent 13pts
Je n'arrive jamais à prendre tout un mouvement. Souvent je sors trop tôt mais c'est sur objectif donc pas de regret
Merci a tous pr les msgs
chaud cet apres midi...
je pense a fausse sortie down mais oblige d attendre la clout daily cash.
chaud cet apres midi...
je pense a fausse sortie down mais oblige d attendre la clout daily cash.