Stop touché, -100, stop pour la journée. Ouaw, quelle leçon.
karma 7000€ de 700.000€ c'est normal maintenant si c'est diffèrent ton risque n'est pas top
bonjour Treve .
je me mefie aussi .
raté l'open , pas devant les écrans dommage car je pense que je l'aurais pris (même si c'est pas bien )
par contre je me méfie désormais de cette belle montée rapide et linéaire , un lendemain de FED .
facile de voir de bonnes news en effet pourtant rien de bien neuf , de l'inflation , un pib à -1.5 , des hausses de taux à 0.5 qui disent -ils suffiront , bref ca confirme ce qu'on savait .
ca ne l'aggrave pas mais ca ne la diminue pas non plus .
je me mefie aussi .
raté l'open , pas devant les écrans dommage car je pense que je l'aurais pris (même si c'est pas bien )
par contre je me méfie désormais de cette belle montée rapide et linéaire , un lendemain de FED .
facile de voir de bonnes news en effet pourtant rien de bien neuf , de l'inflation , un pib à -1.5 , des hausses de taux à 0.5 qui disent -ils suffiront , bref ca confirme ce qu'on savait .
ca ne l'aggrave pas mais ca ne la diminue pas non plus .
Bonjour à tous,
et bons trades gagnants si possible ,
et bons trades gagnants si possible ,
Bonjour MichaelCharlier,
Tu as écrit l'autre jour que tu tradais depuis 2008, combien d'années as tu mis pour être rentable si tu vis du trading ? ( en supposant que tu as commencé avec un capital raisonnable à 5 ou 6 chiffres )
Quels conseils pourrais tu donner à un trader débutant de 1 an et plus
merci de ta réponse
Tu as écrit l'autre jour que tu tradais depuis 2008, combien d'années as tu mis pour être rentable si tu vis du trading ? ( en supposant que tu as commencé avec un capital raisonnable à 5 ou 6 chiffres )
Quels conseils pourrais tu donner à un trader débutant de 1 an et plus
merci de ta réponse
Jour férié aussi est ce qu il y aura assez de volumes pour que ce soit significatif
bonjour silvio
j'ai mis 6ans a être rentable et faire juste du surplace pendant près de deux ans puis seulement au bout de 8ans j'ai fait de belle plus value, pour enfin me stabilise au alentour des 20% par mois.
ce que je conseil au débutant ne rien mettre en vrai tant que vous n'avez pas une année de plus value constante ca vous épargnera beaucoup de perte.
j'ai mis 6ans a être rentable et faire juste du surplace pendant près de deux ans puis seulement au bout de 8ans j'ai fait de belle plus value, pour enfin me stabilise au alentour des 20% par mois.
ce que je conseil au débutant ne rien mettre en vrai tant que vous n'avez pas une année de plus value constante ca vous épargnera beaucoup de perte.
Quoi qu'il arrive les débutant vous allez souffrir et beaucoup perdre en fonction de votre capital et pour gagner il faut du capital
Pour gagner il faut travailler et encore travailler et beaucoup observer
nq : On approche la borne sup du canal baissier qui nous guide depuis début Avril
fin de semaine et fin de mois !
je veux mon salaire !
les autres !
:roll:
je veux mon salaire !
les autres !
:roll:
6 ans pour être rentable .. je salue ta patience.. est ce que tu sais quel est le paramètre qui fait que t es passe de pas rentable à rentable ?
non farwest
pour en vivre il faut un gros capital (gros ne veut rien dire , c'est en fonction des moyens recherchés de chacun)
mais disons que quelques centaines de milliers d'euros sont nécessaires
pour gagner qu'importe ton capital .
quelqu'un ici tradait à 0.5€ ou 0.05€ du point et cherchait 5€/ jour . (je ne me souviens plus de qui il s'agit )
il avait sans doute un "petit " capital , et évitait les gros leviers et la recherche de performances iréelle....
il a tout compris .
il réussira.
pour en vivre il faut un gros capital (gros ne veut rien dire , c'est en fonction des moyens recherchés de chacun)
mais disons que quelques centaines de milliers d'euros sont nécessaires
pour gagner qu'importe ton capital .
quelqu'un ici tradait à 0.5€ ou 0.05€ du point et cherchait 5€/ jour . (je ne me souviens plus de qui il s'agit )
il avait sans doute un "petit " capital , et évitait les gros leviers et la recherche de performances iréelle....
il a tout compris .
il réussira.
il va nous faire la 1ere ligne
1er ligne en approche
j'ai rattrapé ma perte inutile
Il est en forme points faciles !