Salut Ineed, bon courage, la psychologie c’est passionnant!!!
Hello Cissou, merci
Catastrophe aujourd'hui
Je vais analyser tout ça, j'ai fais attention à ma psycho, j'ai pas eu l'impression d'avoir tilt ou d'avoir fait des trades émotives.
J'ai relevé une vingtaine d'opportunités avant 18h après analyse, sauf que statistiquement, j'étais clairement en overtrading.
Après 19h ça allait mieux, j'ai réussi à remonter un peu la perte
Je vais analyser tout ça, j'ai fais attention à ma psycho, j'ai pas eu l'impression d'avoir tilt ou d'avoir fait des trades émotives.
J'ai relevé une vingtaine d'opportunités avant 18h après analyse, sauf que statistiquement, j'étais clairement en overtrading.
Après 19h ça allait mieux, j'ai réussi à remonter un peu la perte
Bonsoir Ineedmon.
C'est ce que j'avais soulevé comme évidence de départ, l'over trading qui stimule certainement davantage.
Mais c'est loin d'être grave.
Est-ce que tu as pu évaluer tes opportunités pour comparer à tes trades effectués en over trading ?
La deuxième partie est semble t'il intéressante y'a du bon il y a des beaux trades bravo
C'est ce que j'avais soulevé comme évidence de départ, l'over trading qui stimule certainement davantage.
Mais c'est loin d'être grave.
Est-ce que tu as pu évaluer tes opportunités pour comparer à tes trades effectués en over trading ?
La deuxième partie est semble t'il intéressante y'a du bon il y a des beaux trades bravo
Esprit :
19 opportunités après 19h alors que j'ai passé 34 trades, y a clairement un problème.
On essayera de mieux faire demain
19 opportunités après 19h alors que j'ai passé 34 trades, y a clairement un problème.
On essayera de mieux faire demain
Ajoute un filtre pour diviser au moins par 2 par exemple… une moyenne mobile en dessous de laquelle tu n’entres pas long, au dessus pas short… ou augmente ton ut de travail pour avoir des signaux plus fiables ???
JPM, c’est une possibilité aussi oui !
Courage Ineed !
bon courage Ineed
Moi je trouve qu'il est vaillant et prometteur le jeunot Ineedmon, en deux jours il a déjà établi une courbe tout a fait potable malgré encore quelques overtrades. Je mets une pièce sur Ineedmoney, sans hésiter
courbe d'hier
Merci Delta et merci Christelle
Aller, on garde toujours l'objectif d'avoir un nombre de trade au plus proches de mes réels opportunités pour la séance de cet après !
Et PSYCHO, sur le marché, on fait juste le boulot qu'on doit faire à savoir : rentrer en position quand on a une opportunité. Le résultat, on s'en fiche
Merci Esprit Merci Delta et merci Christelle
Aller, on garde toujours l'objectif d'avoir un nombre de trade au plus proches de mes réels opportunités pour la séance de cet après !
Et PSYCHO, sur le marché, on fait juste le boulot qu'on doit faire à savoir : rentrer en position quand on a une opportunité. Le résultat, on s'en fiche
@Ineed
Bravo pour ta courbe positive !
Il ne te reste plus qu'à vaincre l'overtrading, par une sélection plus rigoureuse des trades, et c'est gagné !
C'était aussi un de mes problèmes, maintenant je n'ai plus l'obsession de trader.
Si j'ai pu le faire, tu vas le faire aussi !
Tous mes encouragements pour la suite...
Bravo pour ta courbe positive !
Il ne te reste plus qu'à vaincre l'overtrading, par une sélection plus rigoureuse des trades, et c'est gagné !
C'était aussi un de mes problèmes, maintenant je n'ai plus l'obsession de trader.
Si j'ai pu le faire, tu vas le faire aussi !
Tous mes encouragements pour la suite...
Merci Kati
bonne soiree a toi Ineed
Bonsoir INeed
Spoiler:
Merci Lproud, Merci Christelle
J'ai souffert après 18h, j'ai perdu la majorité de mes points sur des mouvements sans volatilités
J'ai souffert après 18h, j'ai perdu la majorité de mes points sur des mouvements sans volatilités
18 h - 19 h est un créneau piégeux.
Et oui …. A 18h c’est soit les gosses, soit l’apéro ….
L'habitude est le meilleur des serviteurs ou le pire des maîtres.
Avec la semaine que tu as entamé tu te forges une sacrée bonne habitude de base Ineedmon.
Tu as un très bon esprit, fais-en quelque chose de bien pour toi , ça payera
Avec la semaine que tu as entamé tu te forges une sacrée bonne habitude de base Ineedmon.
Tu as un très bon esprit, fais-en quelque chose de bien pour toi , ça payera
Spoiler: