je me suis entêté à short les sommets et les tentatives de break des plus bas perso
Petite
Good good, boentôt l'avenir sera émaillé de cela en réel Ineedm
Lâche pas hein, car mes actions achetés de Ineedm Inc faut que je les revende très très chères
Lâche pas hein, car mes actions achetés de Ineedm Inc faut que je les revende très très chères
Et du coup là Ineedm, reproduire ce que tu as fait aujourd'hui et cette semaine, tu ne te sens pas assez en mesure d'y arriver en réel ?
Car tu y arrives
Take all your time , tranquillo, mais tu sembles pouvoir déjà faire des perfs !
Car tu y arrives
Take all your time , tranquillo, mais tu sembles pouvoir déjà faire des perfs !
J'espère que ton investissement sera rentable
Sinon pour le réel, la condition est toujours la même : 1 mois vert en démo avec une courbe qui montre un certaine régularité dans les gains et les pertes (en intraday/scalping)
Sinon pour le réel, la condition est toujours la même : 1 mois vert en démo avec une courbe qui montre un certaine régularité dans les gains et les pertes (en intraday/scalping)
Ah okay, tu es reparti sur cette base d'un mois
Parce que tu avais fait un mois de swing day trading vert pour la reprise en réel de la semaine passée c'est cela ?
Je suis mais desfois pas toujours j'ai beaucoup de choses à gérer à côté
Parce que tu avais fait un mois de swing day trading vert pour la reprise en réel de la semaine passée c'est cela ?
Je suis mais desfois pas toujours j'ai beaucoup de choses à gérer à côté
Yes, un mois de swing mais au fond de moi je veux maitriser le trading court terme
Tout dépend combien de points tu vises, pour peu y'a suffisamment de possibilités, si tu veux multiplier les gains pour atteindre xxx nombre de points chaque jour c'est là que ça se complexifie et qu'il faut lever le level
Tout dépend c'est quoi ton objectif, en points par exemple et sur quel marché
Plus tu en veux plus ce sera dur
Tout dépend c'est quoi ton objectif, en points par exemple et sur quel marché
Plus tu en veux plus ce sera dur
Hello Ineed, je rejoins Esprit sur son dernier post. Gagner quelques points ce n’est pas trop dur entre guillemets, le plus dur c’est quand on a besoin d’un certain nombre de points par jour, car du coup on doit multiplier les prises de positions et donc on multiplie le risque de faire le trade qui fait perdre tous les gains des trades précédents.
J’en suis la preuve vivante : je fais une succession de scalps gagnants et souvent je fais le scalp de trop.
J’en suis la preuve vivante : je fais une succession de scalps gagnants et souvent je fais le scalp de trop.
En vrai, j'aimerais pouvoir me faire par exemple 30 points régulièrement puis augmenter la taille de lots.
Mais la technique de rentrer un lot d'abord puis renforcer dès que ça part bien ça a l'air assez interessant concernant la gestion des pertes et de gains.
Par contre quand on a tout les lots faut sortir rapidement si on est dans le rouge. ou au moins sortir une partie des lots si on veut laisser respirer un peu
Mais la technique de rentrer un lot d'abord puis renforcer dès que ça part bien ça a l'air assez interessant concernant la gestion des pertes et de gains.
Par contre quand on a tout les lots faut sortir rapidement si on est dans le rouge. ou au moins sortir une partie des lots si on veut laisser respirer un peu
Même objectif que toi à terme. Faire 25 points par jour et augmenter la valeur du point au fur et à mesure. Mais j’ai peu de temps en ce moment pour m’y concentrer à 100% donc je me contente de peu.
Belle soirée à toi Ineed !
Belle soirée à toi Ineed !
Sauf que ça n'est pas si peu que cela puisse le paraitre !
scalp tu as tout de même des capacités (que tu parviens à exploiter ) qui te permettent de réaliser ces perfs
Ainsi tu capitalises dessus
Mais 20 à 30 points par jour de moyenne , annuellement c'est une grosse perf, rendez-vous compte
scalp tu as tout de même des capacités (que tu parviens à exploiter ) qui te permettent de réaliser ces perfs
Ainsi tu capitalises dessus
Mais 20 à 30 points par jour de moyenne , annuellement c'est une grosse perf, rendez-vous compte
Scalp, tu as large le potentielle pour réussir toi
Bon j'arrête pour de vrai là
Maintenant je vais repasser la journée pour voir si mes trades étaient cohérent ou pas
Bon j'arrête pour de vrai là
Maintenant je vais repasser la journée pour voir si mes trades étaient cohérent ou pas
Ineed
Petite réflexion a la lecture de ton Equity du jour.
Je pense que tu coupes tes pertes trop vite....A étudier peut être
Petite réflexion a la lecture de ton Equity du jour.
Je pense que tu coupes tes pertes trop vite....A étudier peut être
Seulement quoi, 110 trades à analyser ? hmm..
A après demain alors
_ _ _ _
Et je dirais humblement que j'ai remarqué cela aussi comme Wu, comme je te le demandais hier Ineedm, mais je n'ose pas trop te dire des astuces etc je me fais discret
Ici demandait hier
A après demain alors
_ _ _ _
Et je dirais humblement que j'ai remarqué cela aussi comme Wu, comme je te le demandais hier Ineedm, mais je n'ose pas trop te dire des astuces etc je me fais discret
Ici demandait hier
Spoiler:
Effectivement je coupe mes pertes hyper rapidement et je peux faire plusieurs tentatives pour un seul trade.
L'idéal ça serait d'améliorer mon timing, notamment sur les les réintégrations ou les pullback. C'est là où j'ai manqué le plus de timing aujourd'hui..
Je note des choses que j'ai remarqué :
Soit la réintégration se fait rapidement, soit le prix forme un pattern (petite range, Double bottom etc) avant de faire sa ré intégration. et c'est pareil pour le pull back, soit il se fait du premier coup, soit il va test le niveaux plusieurs fois avant de continuer sa tendance.
J'ai eu tendance à trop rentrer sur le premier signal
L'idéal ça serait d'améliorer mon timing, notamment sur les les réintégrations ou les pullback. C'est là où j'ai manqué le plus de timing aujourd'hui..
Je note des choses que j'ai remarqué :
Soit la réintégration se fait rapidement, soit le prix forme un pattern (petite range, Double bottom etc) avant de faire sa ré intégration. et c'est pareil pour le pull back, soit il se fait du premier coup, soit il va test le niveaux plusieurs fois avant de continuer sa tendance.
J'ai eu tendance à trop rentrer sur le premier signal
En tout cas, les opportunités y sont..
Où sont-elles Ineedm, dis moi, je suis à leur recherche
Alors paré pour aujourd'hui , tu repasses en réel ce soir à 20h zéro zéro ?
Ce sont mes journées préféres et les plus rentables les journées FED , les journées à haute tension, à grande incertitude, à grands enjeux, à grande volatilité, vivement cette séance !
Bonne chance Hustch
Alors paré pour aujourd'hui , tu repasses en réel ce soir à 20h zéro zéro ?
Ce sont mes journées préféres et les plus rentables les journées FED , les journées à haute tension, à grande incertitude, à grands enjeux, à grande volatilité, vivement cette séance !
Bonne chance Hustch
Salut Ineedm, j'ai vu qu'aujourd'hui la journée est compliquée pour toi sur la File du jour
T'es en démo, te prends pas la tête !
C'est l'occasion d'étudier des choses, pas de souffrir !
Dis toi que certains subissent cela avec leur argent, là tu ne perds rien de grave
T'es en démo, te prends pas la tête !
C'est l'occasion d'étudier des choses, pas de souffrir !
Dis toi que certains subissent cela avec leur argent, là tu ne perds rien de grave
Tkt esprit, j'étais en mode rageux. Je dois être plus rigoureux dans mes trades.
Et pareil dans mes pertes, aujourd'hui, j'ai un un sl touché en lot pleins. c'est inadmissible.
J'ai repassé la journée en sélectionnant les trades les plus safes selon moi
Et pareil dans mes pertes, aujourd'hui, j'ai un un sl touché en lot pleins. c'est inadmissible.
J'ai repassé la journée en sélectionnant les trades les plus safes selon moi