Je dois impérativement arrêter de trader si je suis fatigué pour réussir à gagner de l'argent. Je dois impérativement respecter cette règle.
les marcher sont capricieux
bon courage Fgerard
semaine verte
j'ai coupé mes pertes à 15 points maximum. J'ai fini vert tous les soirs de la semaine en rattrapant mes pertes quotidiennement
Je me suis forcé à ne pas prendre position si tous les signaux n'étaient pas au vert.
L'avant dernier trade sur le Dow je n'ai pas respecté mes règles mais j'ai encaissé ma perte très rapidement.Le seul bon point c'est l'encaissement de la perte rapide.
J'ai coupé mes gains trop rapidement après avoir encaisser une partie de ceux-ci et mis un stop à BE
Je remercie Buffet avec qui on échange régulierement
j'ai coupé mes pertes à 15 points maximum. J'ai fini vert tous les soirs de la semaine en rattrapant mes pertes quotidiennement
Je me suis forcé à ne pas prendre position si tous les signaux n'étaient pas au vert.
L'avant dernier trade sur le Dow je n'ai pas respecté mes règles mais j'ai encaissé ma perte très rapidement.Le seul bon point c'est l'encaissement de la perte rapide.
J'ai coupé mes gains trop rapidement après avoir encaisser une partie de ceux-ci et mis un stop à BE
Je remercie Buffet avec qui on échange régulierement
merci Michael et Christelle pour votre soutien
Salut, courage, travail, persévérance et réussite, voilà ce que je te souhaite!
Merci Cissou
Je te souhaite également de réussir
Je te souhaite également de réussir
semaine des montagnes russes
Je devrais m'arrêter à 23 trades par jour car en général il sont corrects voir très corrects
Après je ne sais pas ce qui se passe soit je dois prendre trop de confiance ou j'analyse moins bien le marché. Il faut que je trouve une solution à cette problématique pour continuer dans le bon sens.
Si vous avez des conseils je suis preneur
Merci d'avance pour votre aide
Je devrais m'arrêter à 23 trades par jour car en général il sont corrects voir très corrects
Après je ne sais pas ce qui se passe soit je dois prendre trop de confiance ou j'analyse moins bien le marché. Il faut que je trouve une solution à cette problématique pour continuer dans le bon sens.
Si vous avez des conseils je suis preneur
Merci d'avance pour votre aide
Deux semaines de suite positive, bien.
Pas loin du mois.
C'est bien de journaliser ces perfs ca permet un certain recul et motivation ;).
Keep Going :)
ps: apparament tu as 4 operations qui ont absorber tes gains. Je suis un peu dans la meme position. Par ci par la j'ai une perte qui absorbe tous mes gains.
Ma soluce est vraiment de se concentrer sur des sorties en perte a niveau convenable sur toute les operations pour une stratégie rentable. (meme sortie de perte sur toutes les opérations).
Pas loin du mois.
C'est bien de journaliser ces perfs ca permet un certain recul et motivation ;).
Keep Going :)
ps: apparament tu as 4 operations qui ont absorber tes gains. Je suis un peu dans la meme position. Par ci par la j'ai une perte qui absorbe tous mes gains.
Ma soluce est vraiment de se concentrer sur des sorties en perte a niveau convenable sur toute les operations pour une stratégie rentable. (meme sortie de perte sur toutes les opérations).
analyse nasdaq et dax
analyse cac et S&P
Lundi on devrait baisser peut être en première partie de séance puis ranger à l’ouverture des marchés américains car pas de stats importantes
Est ce que l'attaque du pont de la Crimée peut faire varier l'ouverture des bourses européenne demain?
Mardi range stats anglaise chomage
Mercredi, on devrait connaitre une forte volatilité à partir de 14h30 Inflation, prix à la production aux US
Jeudi Allemagne CPI à 8h00 et 14h30 us CPI forte volatilite
Vendredi Chine 3h30 CPI et ventes au détail à 14h30 forte volatilité
Est ce que l'attaque du pont de la Crimée peut faire varier l'ouverture des bourses européenne demain?
Mardi range stats anglaise chomage
Mercredi, on devrait connaitre une forte volatilité à partir de 14h30 Inflation, prix à la production aux US
Jeudi Allemagne CPI à 8h00 et 14h30 us CPI forte volatilite
Vendredi Chine 3h30 CPI et ventes au détail à 14h30 forte volatilité
Bonsoir même avis
Lundi petit up ou range ..!!!
Lundi petit up ou range ..!!!
merci Esope
il faut vraiment qu'on se concentre sur les mauvais trades et sortir très rapidement si on voit que le trade est perdu et ne pas éloigné le stop comme je le fais encore.
il faut vraiment qu'on se concentre sur les mauvais trades et sortir très rapidement si on voit que le trade est perdu et ne pas éloigné le stop comme je le fais encore.
Semaine verte
J'ai pris un trade sur le dax, dans le sens inverse de mon analyse
Il m'a couté 42 points en moins de 2 minutes
Je l'ai rattrapé
J'ai pris un trade sur le dax, dans le sens inverse de mon analyse
Il m'a couté 42 points en moins de 2 minutes
Je l'ai rattrapé
Lundi 17 10 2022 journée cauchemardesque. Je n'ai pas respecté mes règles de trading car je n'ai pas mis de stop loss.J'ai encaisser ma perte. J'aurai du mettre un stop loss pour éviter cette perte importante pour moi;
Je vais essayer d'en remonter une partie cette semaine
Je vais essayer d'en remonter une partie cette semaine
bonsoir Fgerard
Ne pas trader en fonction d'une perte "à remonter". Chaque trade est indépendant.
Bon courage Fgerard !
Ne pas trader en fonction d'une perte "à remonter". Chaque trade est indépendant.
Bon courage Fgerard !
Merci Christelle