hello everybody, merci pour l'open et le gmt
Ok merci beaucoup!
Les acheteurs dominent Cissou actuellement en 1'. Mais ils coincent sur la zone R2J 12795 - R2 4H 12809, qui correspond à ta zone.
Ca me semble plus prudent de sortir de cette zone avant de prendre une décision.
Ca me semble plus prudent de sortir de cette zone avant de prendre une décision.
Bonjour à toutes et tous
zaco Merci pour l'open
Benoist merci pour le GMT ce matin toujours au top ! ca fait plaisir de te voir plus en forme !
Armindo, Wu wei, Thierry le bonjour
Belle journée de trading !!
zaco Merci pour l'open
Benoist merci pour le GMT ce matin toujours au top ! ca fait plaisir de te voir plus en forme !
Armindo, Wu wei, Thierry le bonjour
Belle journée de trading !!
je pensais qu'on rangerait ce matin même ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter de monter... j 'ai pris ma claque sur un pull back
La sortie de la zone a été violente mais rien ne dit qu'il ne vont pas essayer d'y revenir.
Bien joué Cissou
Hello la file. Je vois que vous prenez de beaux Trades. Bravo !
short dax 12811 le même que le tien Cissou sorti à 12793
J’espère que tu l'as gardé Cissou
J’espère que tu l'as gardé Cissou
Wah frustré pour les 12800. J'ai eu un sl touché, puis le prix a plongé juste après.
Pas grave il y aura d'autre opportunités.
Pas grave il y aura d'autre opportunités.
INeed attention sur ce marché, ce matin c'est très particulier comme dynamique on continue le canal haussier de la veille, ça bouge dans tous les sens à l'intérieur
nasdaq retour pivot M ??
je suis malheureusement sorti sur la zone des 790... J'aurais pu garder au moins un lots comme d'habitude mais quand ça part fort j'ai du mal à garder... (émotions, peur de perdre les gains)
rebond possible sur les 12766 MS1M sur cfds à risque limité
j'ai le même problème que toi Cissou je coupe mes positions gagnantes trop tôt