Je viens de faire l’acquisition de votre livre avec plaisir . Je l’ai dévoré rapidement sans voir les vidéos attenantes. Dans un second temps , je vais approfondir mes connaissances avec vos vidéos contenues dans le livre.
Je suis passionné de trading depuis longtemps et je suis vraiment passé à l’action en compte réel il y a environ une année. Auparavant , j’ai eu quelques déboires avec des brokers pas très honnêtes et surtout à cause de mon inexpérience. Depuis octobre 2021 , je deviens enfin rentable grâce au scalping et à vos conseils éclairés sur YouTube . Mes performances , en tradant le CAC, Dax , nasdaq et Tesla sont de + 140 % mais je sens que ma technique est encore trop approximative et je joue régulièrement avec le feu avec un money management plutôt dangereux, ce qui me donne régulièrement des sueurs froides et qu’équestre nuits agitées . Votre chapitre sur le money management me permet de m’améliorer.
Mon intention, dans un premier temps, est de me constituer un complément de revenus ( je suis médecin et n’ai pas l’intention d’arrêter ma carrière ) puis de diminuer mon activité professionnelle et de devenir « semi-professionnel » en trading .
En vous remerciant pour me donner accès à vos vidéos attenantes au livres.
Bien à vous et à bientôt dans votre « Good morning trading » qui me met de bonne humeur chaque matin .
Eric Sacquet