aucune déconnexion de prt
Mon résultats DAX est venu accidentellement s'insérer dans le post précédent . Désolé, rien à voir avec ma question.
Phil : deux coupures sur prt également...
salut Louis
content de te revoir ici et que tu aies la pêche
content de te revoir ici et que tu aies la pêche
Louis, tres content de te revoir en forme.
bon retour de vacances à toi !
bon retour de vacances à toi !
Mickael,
3ème coupure à l'instant . Trop dangereux je stoppe pour ce matin. Sans doute un problème prt.
Ces coupures sont quand même relativement rares mais ce matin, 3 coupures et assez longues de quelques minutes et notamment la 2ème pendant le dernier mouvement de hausse que j'ai laissé passer du coup.
Motivator,
Merci ça confirme que cela vient bien de prt. Quasiment jamais eu autant de coupures en si peu de temps.
3ème coupure à l'instant . Trop dangereux je stoppe pour ce matin. Sans doute un problème prt.
Ces coupures sont quand même relativement rares mais ce matin, 3 coupures et assez longues de quelques minutes et notamment la 2ème pendant le dernier mouvement de hausse que j'ai laissé passer du coup.
Motivator,
Merci ça confirme que cela vient bien de prt. Quasiment jamais eu autant de coupures en si peu de temps.
j'ai du mal a suivre la hausse a partir de ces niveaux.
lundi matin, on ne sait pas ce que pensent les américains.
je vais plutot attendre une eventuelle poussée au dessus de la R1S sur le dax pour tenter un ptit short léger.
sinon un repli vers les 13000-13020, ou en dessous. on verra.
bravo a ceux qui arrivent a acheter encore, c'est ce qu'il faut faire tant que ca monte
PHIL : je n'ai pas vu ces coupures mais je fais autre chose en parallele, je les ai peut etre raté
lundi matin, on ne sait pas ce que pensent les américains.
je vais plutot attendre une eventuelle poussée au dessus de la R1S sur le dax pour tenter un ptit short léger.
sinon un repli vers les 13000-13020, ou en dessous. on verra.
bravo a ceux qui arrivent a acheter encore, c'est ce qu'il faut faire tant que ca monte
PHIL : je n'ai pas vu ces coupures mais je fais autre chose en parallele, je les ai peut etre raté
ça vient pas de prt, j'ai eu aucune coupure.
ou alors c'est pas généralisé.
ou alors c'est pas généralisé.
Bonjour Louis
Ça fait vraiment plaisir de te voir sur la file
Si tu m'autorises, garder les images dans son cœur et pas systématiquement sous les yeux est un très beau moyen d'avancer.
On peut ainsi les rappeler selon nos souhaits et les moments que l'on choisit, sans qu'elles soient présentes sans arrêt à nos yeux. Une très belle manière d'honorer le passé, en parvenant doucement à le positionner à sa juste place.
C'est un touchant indice de cheminement
Ça fait vraiment plaisir de te voir sur la file
Si tu m'autorises, garder les images dans son cœur et pas systématiquement sous les yeux est un très beau moyen d'avancer.
On peut ainsi les rappeler selon nos souhaits et les moments que l'on choisit, sans qu'elles soient présentes sans arrêt à nos yeux. Une très belle manière d'honorer le passé, en parvenant doucement à le positionner à sa juste place.
C'est un touchant indice de cheminement
Phil j ai eu une coupure prt me concernant aussi
Hola la file !
Vous avez fait trop de points ce matin, faut en laisser pour les autres
@Motivator : merci Louis surtout. Il l'a largement expliqué
Merci pour votre retour à propos des déconnections prt,
Visiblement, cela venait de mon prt.
J'ai éteint et redémarrer le PC et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle version de prt (impression ?). Mes fenètres d'achat/vente dans les graphiques étaient toutes ouvertes. Première fois que cela m'arrive en 1 an.
Si quelqu'un d'autre à des problèmes, redémarrez votre PC. Peut être une mise à jour qui a buguée.
Visiblement, cela venait de mon prt.
J'ai éteint et redémarrer le PC et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle version de prt (impression ?). Mes fenètres d'achat/vente dans les graphiques étaient toutes ouvertes. Première fois que cela m'arrive en 1 an.
Si quelqu'un d'autre à des problèmes, redémarrez votre PC. Peut être une mise à jour qui a buguée.
Rhaaa j'ai coupé mon short quelques secondes avant que ça parte, je commençais à ne plus le sentir, damned