On dirait une pseudo ete en M2 dax
C'est plus très clair pour moi la...
merci Wu Wei
du coup le niveau de 823 correpondait à une extension de 161,8 si je me trompe pas (9h06- 9h23 -9h29), je vais travailler ces extensions.
merci en tout cas pour ton aide
et merci JPM pour le fibo sur la précédente hausse, je vais les utiliser davantage c'est puissant
merci d'être là les amis et nous aider
du coup le niveau de 823 correpondait à une extension de 161,8 si je me trompe pas (9h06- 9h23 -9h29), je vais travailler ces extensions.
merci en tout cas pour ton aide
et merci JPM pour le fibo sur la précédente hausse, je vais les utiliser davantage c'est puissant
merci d'être là les amis et nous aider
Nicotrade
zone travaillée aussi cette nuit
zone travaillée aussi cette nuit
et elle ne veut pas lâcher comme ça bigre!!!
Il va casser ou pas ce biseau ? J'ai call à 12 835
Les 850 font bon barrage
je vais attendre 11h00 maintenant et l'IPC... enfin plutôt 11h05
je pensais que le biseau était cassé par le bas à 18334 en UT2...
Hé non ca repart au nord...
Rien compris
Hé non ca repart au nord...
Rien compris
Sortie partielle 12 865, BE sur le reste... Aucune idée de l'objectif
R1 4H à 12877 peut-être JPM
En tout cas bien joué. J'ai hésité à 843 et puis c'est parti sans moi.
En tout cas bien joué. J'ai hésité à 843 et puis c'est parti sans moi.
@Motivator, un biseau, un canal, une oblique finissent toujours par céder et majoritairement dans le sens inverse... Donc lorsqu'ils sont haussiers, ça casse en bas et inversement peu importe l'ut. C'est comme si tu exerçais continuellement une pression sur quelque chose... à un moment, ça rompt.
Salut Cissou
Je ne rentre pas dans ce type de configurations ni surtout à cette heure ..
J'essaie de t'expliquer (mais tout ça n'est que ma perception...)
1) je considère que le marché est un endroit très dangereux.
- Première conséquence : moins je passe de temps dedans mieux ca me va.
- Deuxième conséquence : moins je fais d'interventions dedans (moins je fais d'entrées) moins je prends de risques
2)J'essaie donc de trouver des points d'entrées peu nombreux mais optimum, plutôt sur des mouvements potentiels amples. C'est du trading "moindre risque"
3) je suis rentré short à 925 et long à 830. Points haut et bas du rsi ut5. Je considère que ma journée est faite. Pas de raisons particulières pour reintervenir.
4) vu l'heure, je considère que l'essentiel du gros mouvement du matin est fait.Ce sont plutôt ces grands mouvements que je recherche. Là aussi, je les trouve moins risqués. Bien sûr rien n'est jamais sûr, mais ce sont ce que mes statistiques m'indiquent.
5) de manière plus ponctuelle, on a en plus des annonces prévues aujourd'hui
5) parfois, mais c'est assez rare, je "scalpe" un peu entre les deux mais plus pour m'entraîner, aiguiser ma lecture des mouvements et affûter mon oeil. Sur de tous petits lots et très faible levier pour ne pas prendre de risques.
Comme chaque jour je reviendrais sur le marché vers 14h pour jeter un œil sur le pre-open us et commencer à me faire une idée, puis vers 15h30 pour des entrées potentielles vers 15h40 ou 16h.
Entre temps je fais autre chose, je regarde de temps en temps l'évolution sur l'appli ig ou je lis le forum
Je ne rentre pas dans ce type de configurations ni surtout à cette heure ..
J'essaie de t'expliquer (mais tout ça n'est que ma perception...)
1) je considère que le marché est un endroit très dangereux.
- Première conséquence : moins je passe de temps dedans mieux ca me va.
- Deuxième conséquence : moins je fais d'interventions dedans (moins je fais d'entrées) moins je prends de risques
2)J'essaie donc de trouver des points d'entrées peu nombreux mais optimum, plutôt sur des mouvements potentiels amples. C'est du trading "moindre risque"
3) je suis rentré short à 925 et long à 830. Points haut et bas du rsi ut5. Je considère que ma journée est faite. Pas de raisons particulières pour reintervenir.
4) vu l'heure, je considère que l'essentiel du gros mouvement du matin est fait.Ce sont plutôt ces grands mouvements que je recherche. Là aussi, je les trouve moins risqués. Bien sûr rien n'est jamais sûr, mais ce sont ce que mes statistiques m'indiquent.
5) de manière plus ponctuelle, on a en plus des annonces prévues aujourd'hui
5) parfois, mais c'est assez rare, je "scalpe" un peu entre les deux mais plus pour m'entraîner, aiguiser ma lecture des mouvements et affûter mon oeil. Sur de tous petits lots et très faible levier pour ne pas prendre de risques.
Comme chaque jour je reviendrais sur le marché vers 14h pour jeter un œil sur le pre-open us et commencer à me faire une idée, puis vers 15h30 pour des entrées potentielles vers 15h40 ou 16h.
Entre temps je fais autre chose, je regarde de temps en temps l'évolution sur l'appli ig ou je lis le forum
Relance ton PC Cult, no pb chez moi.
Merci Nova donc j'ai tout sorti à l'instant
Merci Nova donc j'ai tout sorti à l'instant
fausse cassure motivator, cours mou , pas d'impulsion ... quand ça casse, ça casse ... et il faut aussi attendre un pull back : ça évite de se précipiter
Tu passes un sacré step Wu et pour la motivation que cela nous donne !
Là, on bute à nouveau sur l'oblique...