C'est dur de se retenir
Zeddicus je ne sais pas pourquoi, dès que ça monte sans interruption je suis complètement perdu, je le sais pourtant, mais c'est clair que je ne sais plus rien faire Chaque fois je me dis qu'il va finir par s'arreter, mais c'est non
C'est dur de se retenir
C'est dur de se retenir
short Dow 31519
Réintégration 31500
Réintégration 31500
Pour une rumeur Zeddicus, ça fait très réagir.
C'est dire si les allemands sont sous pression.
Mais que faire maintenant ? Prendre le risque de shorter ? La journée est terminée pour moi je pense.
C'est dire si les allemands sont sous pression.
Mais que faire maintenant ? Prendre le risque de shorter ? La journée est terminée pour moi je pense.
Sur Dax c'est beau ce reflux sous Pivot M
Nova, une rumeur oui mais a priori donnée par des personnes qui bossent sur la maintenance de northstream.
mais bon apres si poutine change d'avis ca peut faire plouf aussi vite
Luna : oui je sais je faisais ca aussi avant mais il vaut mieux dans ce cas suivre le flow et acheter les reflux ou les break.
je pensais gagner en shortant quand ca a 'trop monté", mais je t'assure ca monte encore assez pour te laminer avant de descendre, a chaque fois. j'ai testé obstinément pendant longtemps.
ca marche pas je t'assure
mais bon apres si poutine change d'avis ca peut faire plouf aussi vite
Luna : oui je sais je faisais ca aussi avant mais il vaut mieux dans ce cas suivre le flow et acheter les reflux ou les break.
je pensais gagner en shortant quand ca a 'trop monté", mais je t'assure ca monte encore assez pour te laminer avant de descendre, a chaque fois. j'ai testé obstinément pendant longtemps.
ca marche pas je t'assure
Robravo on a pris le même !
Rupture oblique contre tendance UT1? j'ai coupé à + 6, trop peur
Rupture oblique contre tendance UT1? j'ai coupé à + 6, trop peur
Il n'y a qu'une seule chose à ne jamais oublier : trend is your friend.
Deux petits shorts, on entre on sort sans s'attarder, stop loss à 12100
oui nova tout le probleme est de le trouver , car en fait il y en a plein des trends, autant que d'ut ...
mais bon ca rentre doucement.
en tout cas il vaut mieux se tromper de trend que de le voir clairement et d'aller contre
la en tout cas ca monte, pas de doute
mais bon ca rentre doucement.
en tout cas il vaut mieux se tromper de trend que de le voir clairement et d'aller contre
la en tout cas ca monte, pas de doute
Motivator, juste les 250 j'ai senti une réaction je suis rentré vite je me permettais 15 points de perte au cas où
je l'ai pris en ut 10 secondes en HH ... c'était du rapide, la frousse sûrement
j'ai bataillé pour faire des points aujourd'hui, peu de trades, j'ai pas repéré la tendance aujourd'hui, j'ai attendu de shorter le dax depuis des heures mais j'ai pas trop anticipé
je l'ai pris en ut 10 secondes en HH ... c'était du rapide, la frousse sûrement
j'ai bataillé pour faire des points aujourd'hui, peu de trades, j'ai pas repéré la tendance aujourd'hui, j'ai attendu de shorter le dax depuis des heures mais j'ai pas trop anticipé
short Dow 31557
Je vais couper. Connexion instable
Je vais couper. Connexion instable
Achat Dow 31571
12 118 > 12 133
J'ai vendu, ils risquent d'aller tester le plus haut de hier mais j'ai pas osé tenir :S
J'ai vendu, ils risquent d'aller tester le plus haut de hier mais j'ai pas osé tenir :S
Hello everybodyz
Le bonjour à tous le bonjours Treve
Victoire quebequoise sur le tdf
Bon trades a tous
Le bonjour à tous le bonjours Treve
Victoire quebequoise sur le tdf
Bon trades a tous
J'ai bien fait de sortir mes shorts tout à l'heure, bien que je n'aurais jamais cru à une telle hausse !
Journée flat, j'ai perdu 3h de boulot...
Journée flat, j'ai perdu 3h de boulot...